Bonsoir je me permet de créer un sujet concernant un problème qui a certainement déjà été abordé
j'ai fait le tour de plusieurs forum pour essayer de déterminer le problème mais vu que cela diffère d'une marque à une autre et que celui ci est aussi différent selon les cas,
je vous demande conseil.
Aujourd'hui après avoir laissé un certain temps la musique et les feux allumés ( environ 10mn) je ne pouvais plus démarré je me suis donc fait aider par un ami qui a bêtement je pense inversé les cables (j'ai déjà du recharger ma batterie avec les câbles bien positionné et j'ai pu repartir) pour recharger ma batterie résultat impossible de démarrer mon véhicule.
j'ai donc acheter une nouvelle batterie pensant que la mienne été complètement vide mais toujours le même problème, j'ai remarqué que si je touché la borne + et - de ma batterie simultanément avec la pince j'arrivais a démarrer normalement et des que j'enlevais la pince le contact se coupé.
j'ai donc acheter un fil de cuivre et je l'ai attaché de la borne + a la borne - et avec ça j'arrive a démarrer j'évite pour le moment de me déplacer avec mon véhicule jusqu'au rdv prévu chez BMW jeudi
j'aimerais avoir des informations sur ce qui est susceptible d’être la cause de ce problème cdlt