bonjour les BMistes ! :)
Je m'appel Nicolas j'ai 22 ans et j'habite dans le 70 ( la Roumanie française si vous préférer :) )
Ancien propriétaire d'une belle A3 Sline 140 DSG , je l'ai revendu pour acheter plus puissant .
A la base je en suis pas fan de la nouvelle série 1 , par contre j'adore le nouvelle intérieur des BMW depuis les série Fxx . Et puis un jour , me baladant en Duster 110ch ( un monstre !! Des bac à sable ..) je me suis fait doubler par une 120D pack M estoril bleu , et depuis je suis tomber amoureux de cette voiture ..
J'ai donc cherché pendant plusieurs mois une 125DA avec toute les options que je souhaitais, et début de semaine je suis tomber dessus , c'est la seule Ue j'ai trouvé en Europe , et j'ai craqué... ( pour être franc , je l'a paye un peut chère par rapport au km et a l'année , mais elle me plait vraiment vraiment ..et elle est entretenu avec amour )
Sans plus attendre , les photos du Vrai monstre ( que je récupère le 11 avril =/ ) Elle est de fin 2012 et totalise 55000km :
Les options :
Pour le moments deux choses me chiffonnes :
Elle a le gps pro mais de 2012 , donc pas le NBT , est il vraiment différent ? Le CIC de 2012 est-il performant ?
Deuxième chose, je n'ai pas eu l'occasion l'essayer avant d'aller la chercher ( je l'essayerais bien sur le jour de l'achat ) , le moteur est il top ? Vraiment performant ? Souples ?
Merci de vos lectures et de vos réactions qui ne peuvent être que constructive ! :)