Bmw 3.18 TDS compact problème de puissance et de démarage
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E36) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

5 messages   •   Page 1 sur 1
Lova
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 22 Aoû 2014, 01:42
Véhicule: Bmw (e36) 318tds compact
Code VIN:

Bmw 3.18 TDS compact problème de puissance et de démarage

par Lova » 22 Aoû 2014, 02:12

Salut, a froid ou a chaud elle a toujours du mal à démarrer, elle perd de la puissance dans les montées c'est à dire même pas 50km/h et elle na plus autant de peps qu'autre fois... vos avis me serais d'une aide précieuse je pense :)

ColdMorning
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 76
Enregistré le: 15 Mai 2014, 20:38
Véhicule: (F31) 318d
Code VIN:

Re: Bmw 3.18 TDS compact problème de puissance et de démarag

par ColdMorning » 24 Aoû 2014, 05:10

Regarde si ta pompe à injection est toujours étanche et si elle tourne rond. Si ta voiture a beaucoup de km, ca peut expliquer quelques trucs sans passer par les réponses classiques : bougies de préchauffage, batterie, EGR crade, prise d'air, injecteurs...

Samy_Johnson
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 07 Sep 2014, 00:09
Véhicule: Bmw 118d 143 Confort
Code VIN:

Re: Bmw 3.18 TDS compact problème de puissance et de démarag

par Samy_Johnson » 09 Sep 2014, 22:42

Est-ce que ta voiture s'arrête toute seule ? Si elle a du mal à démarrer c'est peut être la pompe à gasoil.
Vérifie aussi si ta jauge de température n'est pas dans le rouge au bout d'un moment. Si c'est le cas, attention à la pompe à eau (problème courant sur les 318 TDS Compact). Ca provoque des pertes de puissance, et ça peut endommager d'autre pièce (culasse...).

kona
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 02 Nov 2014, 14:50
Véhicule: 318 tds 97
Code VIN:

Re: Bmw 3.18 TDS compact problème de puissance et de démarag

par kona » 02 Nov 2014, 21:27

J'ai le même problème que toi !

Dois-je ouvrir un autre topic ?

Symptôme => Problème de démarrage , si je loupe le démarrage on dirait qu'elle est désamorcé ( il faut tirer dessus apres c'est bon ) , par contre si je préchauffe mini 2 - 3 fois c'est ok .

Même perte de puissance 120 à fond , EGR toute propre , Turbo tourne , j'ai même mis le doigt dedans pour le faire tourner . J'ai vue que ça peut etre une durite débranché "suralimentation je crois"? Durite de faible diamètre qui va au collecteur .

D'ailleurs j'ai démonté le collecteur , car pendant la grosse période de chaleur , elle sent le GO , j'avais une fuite car parking taché , j'ai remsi en place les retours injecteur , depuis elle sent plus et ne semble plus fuir , mais maintenant grosse perte de puissance .

Lova
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 22 Aoû 2014, 01:42
Véhicule: Bmw (e36) 318tds compact
Code VIN:

Re: Bmw 3.18 TDS compact problème de puissance et de démarag

par Lova » 12 Nov 2014, 03:48

bahh enfaite!!! elle peine à démarrer à vrai dire jusqu'à maintenant elle ne tourne pas on sent qu'elle veut démarrer mais au final peine perdu et elle termine les batterie à force d'essayer /*c4 j'ai remarquer qu'elle a une fuite de gasoil au niveau de l'injecteur pilote!!! on m'a dit que c'est possible que le problème vienne de la donc je vais changer l'injecteur pilote puis si ce n'est pas cela bn je suis perdu :-/ *63*

5 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 18 Oct 2024, 17:22