Romain.Ls a écrit:Salut les gas j'ai une petite question, j'ai envie de me mettre un nettoyant injecteur etc pour décrasser un peu mais je ne sais pas trop quoi prendre et si je traite mon essence par la suite avec le Ative gr je crois que sa s'appelle comme çà est-ce que sa va me nettoyer un peu aussi ou juste empêcher de s'encrasser plus ?
Romain.Ls a écrit:2ème anecdote : fin de journée je me dirige donc à ma salle de sport, et la en sortant je me dirige vers ma voiture et je m'aperçois qu'il y a des traces bizarres sur ma carrosserie et bien effectivement oui pleins de marque de doigts gras un peu partout mais également des traces de main qui on été trainé tout du long de la carrosserie, sur les vitres quelqu'un c'est même amusé a frotter la poussière qu'il y avait sur mon capot mais avec les mains évidement ! Je ne vous explique pas l'état dans le quel j'étais
Romain.Ls a écrit:si seulement je le savais.. :/
soit pour souiller une voiture propre ou alors de la jalousie.
Natha a écrit:Put*n on peux pu avoir une belle caisse bien propre on te taxe tes jantes quand elle sont belles et on va même salir ta voiture quand elle est propre ou te la rayer quand elle brille de trop
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité