Fredmas a écrit:Natha a écrit:Put*n on peux pu avoir une belle caisse bien propre on te taxe tes jantes quand elle sont belles et on va même salir ta voiture quand elle est propre ou te la rayer quand elle brille de trop
Comme je l'ai dit, certains ne peuvent pas s'occuper de leur c.l
Faut toujours qu'ils viennent faire ch..r les autres......
graslandman a écrit:Fredmas a écrit:Natha a écrit:Put*n on peux pu avoir une belle caisse bien propre on te taxe tes jantes quand elle sont belles et on va même salir ta voiture quand elle est propre ou te la rayer quand elle brille de trop
Comme je l'ai dit, certains ne peuvent pas s'occuper de leur c.l
Faut toujours qu'ils viennent faire ch..r les autres......
Je crois que je ne pourrai pas m'empecher de m'essuyer les mains sur ses joues si jamais je tombais dessus...
Un pote en Audi 3l quattro s'est fait rayer sa portière et son aile par des branleurs alors qu'il faisait ses courses Bande de laches!!!!!
graslandman a écrit: Je crois que je ne pourrai pas m'empecher de m'essuyer les mains sur ses joues si jamais je tombais dessus...
Romain.Ls a écrit:Fredmas a écrit:Il te reste encore de la NXT ou tu as pu la finir ?
La semaine dernière j'ai testé le combo Wolfgang PPE et DGPS , et les 2 se sont bien buffés.
et comment tu trouves le rendu ? tu as posté des photos ?
Romain.Ls a écrit:pas pour tout de suite j'ai fait juste une petite "rénove" pour l'hiver enfin surtout pour nourrir & protéger mais au printemps rénove a base de s3 cette fois,
Fredmas a écrit:Romain.Ls a écrit:pas pour tout de suite j'ai fait juste une petite "rénove" pour l'hiver enfin surtout pour nourrir & protéger mais au printemps rénove a base de s3 cette fois,
Exactement comme moi !!!
Je la ferai à la main cette fois-ci, mais je pense que la prochaine voiture sera peut-être avec une orbitale
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités