BMW 3.20 CD (e46) -> Nouvelles P.159
Poster ici la présentation de vos véhicules

1636 messages   •   Page 111 sur 164   •   1 ... 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114 ... 164
Avatar de l’utilisateur
Romain.Ls
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2563
Enregistré le: 16 Avr 2011, 12:18
Localisation: Bretagne
Véhicule: Bmw (E46) 320 CD
Code VIN:

Re: BMW 3.20 CD (e46) -> Grosse News P.109

par Romain.Ls » 01 Avr 2013, 00:56

pitbullced a écrit:superbe rendu c' est hallucinant :shock: :shock: :shock:

des que je recois le matos je m' y mets...avec ton aide!!! **2



Merci :grin:

Pas de soucis tu m'appelles et on te fait ça *15*

Twistered a écrit:Félicitations Romain. La CSi... stylé réellement.

Vraiment un beau rendu. Tu es un vrai pro maintenant.

Pour ma part, commande aujourd'hui ou demain... :P


hé hé hé, vivement la commande et après au boulot car il va y en avoir au beaux jours hihi :P

Avatar de l’utilisateur
mABgirl
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4089
Enregistré le: 10 Juin 2012, 12:56
Véhicule: Bmw (e46) 320D, pack luxe
Code VIN:

Re: BMW 3.20 CD (e46) -> Grosse News P.109

par mABgirl » 01 Avr 2013, 01:22

Tiens tiens, ça me rappelle ce que j'ai fais dernièrement sur ma malle arrière .. Mais moi, à la ponçeuse orbitale et avec du Trizac (1500 et 3000, puis lustrage), résultat bluffant .

Bien joué Romain. Tschüß. :trinque:

Avatar de l’utilisateur
Romain.Ls
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2563
Enregistré le: 16 Avr 2011, 12:18
Localisation: Bretagne
Véhicule: Bmw (E46) 320 CD
Code VIN:

Re: BMW 3.20 CD (e46) -> Grosse News P.109

par Romain.Ls » 01 Avr 2013, 11:05

Tu avais une rayure ?

J'ai fais au 2500 moi, tu peux allez jusqu'au 1500 ? :0 sa doit-être costaud en correction.

Avatar de l’utilisateur
mABgirl
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4089
Enregistré le: 10 Juin 2012, 12:56
Véhicule: Bmw (e46) 320D, pack luxe
Code VIN:

Re: BMW 3.20 CD (e46) -> Grosse News P.109

par mABgirl » 01 Avr 2013, 12:38

Romain.Ls a écrit:Tu avais une rayure ?

J'ai fais au 2500 moi, tu peux allez jusqu'au 1500 ? :0 sa doit-être costaud en correction.


Oui, car j ai dû laissé ma belle pour une petite garde robe, et du coup, je ne sais pas comment, mais il y avait quelques petites rayures assez profondes sur ma malle !

Bien sûr que l on peut aller au p1500, puis au 3000 à l'eau , ensuite lustreuse au polisch 3M (vert, puis jaune, puis bleu et rouge pour la protection)

Tu peux donc éliminer des rayures assez profondes oui, mais le tout est de savoir doser ton ponçage initial, pour ne pas passer à travers.. ;)

Et là, ni vu, ni connu.. Heureusement,car j'étais hors de moi,ça m avais coupé l' appétit ce jour là!!

:/

Avatar de l’utilisateur
graslandman
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 2464
Enregistré le: 14 Nov 2009, 19:23
Localisation: Rennes
Véhicule: M3(E46)-BMW 1250 GSA-320D F31
Code VIN: GUCHOOQ

Re: BMW 3.20 CD (e46) -> Grosse News P.109

par graslandman » 01 Avr 2013, 12:40

Bien joué pour ton wetsanding Romain, c'est vrai que c'et bien utile pour corriger des rayures moins superficielles que celles corrigées par le polissage! C'st une méthode assez simple mais c'est vrai qu'il ne faut pas chercher à tout corriger au risque de percer le vernis!
Beau taf Romain *98/ La mienne aussi aura droit à une prépa "concorso" bientôt *59/

Avatar de l’utilisateur
Romain.Ls
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2563
Enregistré le: 16 Avr 2011, 12:18
Localisation: Bretagne
Véhicule: Bmw (E46) 320 CD
Code VIN:

Re: BMW 3.20 CD (e46) -> Grosse News P.109

par Romain.Ls » 01 Avr 2013, 17:20

mABgirl a écrit:
Romain.Ls a écrit:Tu avais une rayure ?

J'ai fais au 2500 moi, tu peux allez jusqu'au 1500 ? :0 sa doit-être costaud en correction.


Oui, car j ai dû laissé ma belle pour une petite garde robe, et du coup, je ne sais pas comment, mais il y avait quelques petites rayures assez profondes sur ma malle !

Bien sûr que l on peut aller au p1500, puis au 3000 à l'eau , ensuite lustreuse au polisch 3M (vert, puis jaune, puis bleu et rouge pour la protection)

Tu peux donc éliminer des rayures assez profondes oui, mais le tout est de savoir doser ton ponçage initial, pour ne pas passer à travers.. ;)

Et là, ni vu, ni connu.. Heureusement,car j'étais hors de moi,ça m avais coupé l' appétit ce jour là!!

:/


Mais tu as du défoncé ta voiture car pour y allez au 1500 à la machine :o

Qu'est-ce que tu as fais dessus ?

Pas besoin de stressé au pire tu bosses en carrosserie toi !

(petite question nolwenn : si tu frotte avec ton ongle sans forcément appuyer spécialement fort dessus est-ce que sa marque facilement ? sur le vernis qui normalement est dur de chez BMW).

graslandman a écrit:Bien joué pour ton wetsanding Romain, c'est vrai que c'et bien utile pour corriger des rayures moins superficielles que celles corrigées par le polissage! C'st une méthode assez simple mais c'est vrai qu'il ne faut pas chercher à tout corriger au risque de percer le vernis!
Beau taf Romain *98/ La mienne aussi aura droit à une prépa "concorso" bientôt *59/


Merci manu ou c'est très utile mais j'y vais doucement en prenant mon temps comme d'ab pour ne pas faire une erreur irréversible ^^

hé hé vivement ta prépa SV alors elle va encore briller de 1000 feux *15*

Avatar de l’utilisateur
mABgirl
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4089
Enregistré le: 10 Juin 2012, 12:56
Véhicule: Bmw (e46) 320D, pack luxe
Code VIN:

Re: BMW 3.20 CD (e46) -> Grosse News P.109

par mABgirl » 01 Avr 2013, 17:49

Romain.Ls a écrit:
mABgirl a écrit:
Romain.Ls a écrit:Tu avais une rayure ?

J'ai fais au 2500 moi, tu peux allez jusqu'au 1500 ? :0 sa doit-être costaud en correction.


Oui, car j ai dû laissé ma belle pour une petite garde robe, et du coup, je ne sais pas comment, mais il y avait quelques petites rayures assez profondes sur ma malle !

Bien sûr que l on peut aller au p1500, puis au 3000 à l'eau , ensuite lustreuse au polisch 3M (vert, puis jaune, puis bleu et rouge pour la protection)

Tu peux donc éliminer des rayures assez profondes oui, mais le tout est de savoir doser ton ponçage initial, pour ne pas passer à travers.. ;)

Et là, ni vu, ni connu.. Heureusement,car j'étais hors de moi,ça m avais coupé l' appétit ce jour là!!

:/


Mais tu as du défoncé ta voiture car pour y allez au 1500 à la machine :o

Qu'est-ce que tu as fais dessus ?

Pas besoin de stressé au pire tu bosses en carrosserie toi !

(petite question nolwenn : si tu frotte avec ton ongle sans forcément appuyer spécialement fort dessus est-ce que sa marque facilement ? sur le vernis qui normalement est dur de chez BMW).

Ça, c'est le petit secret ;) . Oui, mais même si j'y travail, ça reste stressant pour moi.
Non, je ne sais pas qui a fait ça, mais on avait l impression qu' un truc qui avait glissé sur ma malle et raclé le verni.. :/

Mais le 1500 n'est pas agressif! il suffi de savoir s'en servir !! C'est vrai que pour une rénov, ce serait tres long sur un véhicule, et c'est possible uniquement sur des surfaces avec peu d'arrêtes (ou pas d'arrêtes vives )comme: capot, malle etc.. sachant qu'on l uttilise seulement ou il y a les plus grosses rayures( sinon tu peux passer à travers une arrete , enfin, il faut tout de même beaucoup insister car le 1500 , ce n'est vraiment pas très agressif)

Qu appelles tu," verni dur de chez BMW"? A partir du moment ou tu frotte avec un ongle déjà, il y aura certainement une petite trace .. après, cela dépends si tu passe juste l'ongle délicatement .. Pas très claire ta question là! ^^

Avatar de l’utilisateur
Romain.Ls
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2563
Enregistré le: 16 Avr 2011, 12:18
Localisation: Bretagne
Véhicule: Bmw (E46) 320 CD
Code VIN:

Re: BMW 3.20 CD (e46) -> Grosse News P.109

par Romain.Ls » 01 Avr 2013, 18:13

tu mets ton ongle de biais pour comme pour gratter un truc quoi moi sa me fait de marques de fou :o j'ai l'impression que la voiture à été repeinte je vais allez demandé en carrosserie ^^.

C'est quoi ton secret ? dis nous a la place de nous faire attendre à chaque fois !

ce n'est pas quelque chose de visible de toute façon si ? car je n'ai rien vu de spéciale sur tes photos.

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: BMW 3.20 CD (e46) -> Grosse News P.109

par ch'ti savoyard » 01 Avr 2013, 19:25

Romain.Ls a écrit:C'est quoi ton secret ? dis nous a la place de nous faire attendre à chaque fois !

ce n'est pas quelque chose de visible de toute façon si ? car je n'ai rien vu de spéciale sur tes photos.

*21* Je suis d'accord avec Romain, nous sommes sur un forum d'entraide ou tout le monde partage ses petits secrets, du moins pour ce genre de choses... Alors pourquoi être avare de ce genre de choses ?
Surtout que tu as reçu toi même un paquet de petit conseil en matière de detailing...

Perso je comprend pas ... Autant dire les choses tout de suite et clairement.

Avatar de l’utilisateur
Romain.Ls
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2563
Enregistré le: 16 Avr 2011, 12:18
Localisation: Bretagne
Véhicule: Bmw (E46) 320 CD
Code VIN:

Re: BMW 3.20 CD (e46) -> Grosse News P.109

par Romain.Ls » 01 Avr 2013, 19:32

bien dit ch'ti ou alors ne rien dire du tout et faire ses trucs dans son coin mais ça n'a plus rien à voir avec l'esprit du forum :/

PS: même pas un petit mot sur mon wetsanding ch'ti ? alors que j'en suis si fier **1

  Précédente   Suivante
1636 messages   •   Page 111 sur 164   •   1 ... 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114 ... 164

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 22 Sep 2024, 01:41