BMW 3.20 CD (e46) -> Nouvelles P.159
Poster ici la présentation de vos véhicules

1636 messages   •   Page 114 sur 164   •   1 ... 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117 ... 164
Avatar de l’utilisateur
Christouf
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 3270
Enregistré le: 28 Jan 2012, 16:17
Localisation: BESANCON
Véhicule: BMW e60 535d M
Code VIN:

Re: BMW 3.20 CD (e46) ->

par Christouf » 11 Avr 2013, 18:51

Romain, oubli pas de nous faire un petit retour sur la gamme mazerna *59/

pitbullced
 

Re: BMW 3.20 CD (e46) ->

par pitbullced » 11 Avr 2013, 18:55

Christouf a écrit:Romain, oubli pas de nous faire un petit retour sur la gamme mazerna *59/


*21* oh oui par rapport au 3M..

Avatar de l’utilisateur
Romain.Ls
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2563
Enregistré le: 16 Avr 2011, 12:18
Localisation: Bretagne
Véhicule: Bmw (E46) 320 CD
Code VIN:

Re: BMW 3.20 CD (e46) ->

par Romain.Ls » 11 Avr 2013, 19:01

Christouf a écrit:Romain, oubli pas de nous faire un petit retour sur la gamme mazerna *59/


Pas de soucis christophe

pitbullced a écrit:
Christouf a écrit:Romain, oubli pas de nous faire un petit retour sur la gamme mazerna *59/


*21* oh oui par rapport au 3M..


oui on verra ça :) Et pas de soucis pour ta rénove j'attends que tu m'appelles :grin:

ch'ti savoyard a écrit:Une belle rénove en vue, sa va briller :wink:


c'est claire, enfin j'espère que ça va briller :oops:

Nergy
 

Re: BMW 3.20 CD (e46) ->

par Nergy » 12 Avr 2013, 00:23

ptite question romain, sur la mienne lorsqu'il pleus j'observe aussi du beading dans le style de tes photos, que je ne vois pas sur les autres voitures à côté, ça veut dire que le proprio précédent a fait quelque chose pour? où ça peut le faire sur certaines voitures même sans utilisation de produit spécifique?

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: BMW 3.20 CD (e46) ->

par ch'ti savoyard » 12 Avr 2013, 01:23

Nergy a écrit:ptite question romain, sur la mienne lorsqu'il pleus j'observe aussi du beading dans le style de tes photos, que je ne vois pas sur les autres voitures à côté, ça veut dire que le proprio précédent a fait quelque chose pour? où ça peut le faire sur certaines voitures même sans utilisation de produit spécifique?

Je me permet de répondre à la petite question pour Romain, j'espère qu'il ne m'en voudra pas :grin: .

Le beading que tu as peut s'expliquer en effet par le soin apporter par le proprio avant la vent si celle-ci et récente. La surface doit être peu contaminé mais elle n'est pas forcément bien protéger... Il arrive aussi de trouver des stations de lavage qui ajoute une cire de finition laissant un léger voile de protection offrant un beading pendant quelques jours voir quelques semaines.

Avatar de l’utilisateur
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8869
Enregistré le: 24 Juin 2011, 21:06
Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

Re: BMW 3.20 CD (e46) ->

par Fredmas » 12 Avr 2013, 22:21

Belle commande Romain. *15*

J'attends également ton retour sur la gamme Menzerna qui serait la gamme qui remplacerait éventuellement un jour ma gamme Scholl si je souhaitais la remplacer **1

Tu diras ce que tu penses de la miracle dryer. De mon côté j'adore ma nouvelle CG Mammoth **1

Natha
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4158
Enregistré le: 22 Juin 2011, 22:31
Localisation: (44) Pays de Loire "Nantes"
Véhicule: 330D E92 PACK LUXE
Code VIN:

Re: BMW 3.20 CD (e46) ->

par Natha » 13 Avr 2013, 09:17

Bravo Romain, très belle commande sa va lustrer par ici :) vivement les photos et retours ;)

Avatar de l’utilisateur
graslandman
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 2464
Enregistré le: 14 Nov 2009, 19:23
Localisation: Rennes
Véhicule: M3(E46)-BMW 1250 GSA-320D F31
Code VIN: GUCHOOQ

Re: BMW 3.20 CD (e46) ->

par graslandman » 13 Avr 2013, 10:50

Fredmas a écrit:Belle commande Romain. *15*

J'attends également ton retour sur la gamme Menzerna qui serait la gamme qui remplacerait éventuellement un jour ma gamme Scholl si je souhaitais la remplacer **1

Tu diras ce que tu penses de la miracle dryer. De mon côté j'adore ma nouvelle CG Mammoth **1


*21* C'est aussi une gamme de polish qui me fait de l'oeil, tu nous diras Romain *59/

Avatar de l’utilisateur
Romain.Ls
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2563
Enregistré le: 16 Avr 2011, 12:18
Localisation: Bretagne
Véhicule: Bmw (E46) 320 CD
Code VIN:

Re: BMW 3.20 CD (e46) ->

par Romain.Ls » 13 Avr 2013, 11:22

ch'ti savoyard a écrit:
Nergy a écrit:ptite question romain, sur la mienne lorsqu'il pleus j'observe aussi du beading dans le style de tes photos, que je ne vois pas sur les autres voitures à côté, ça veut dire que le proprio précédent a fait quelque chose pour? où ça peut le faire sur certaines voitures même sans utilisation de produit spécifique?

Je me permet de répondre à la petite question pour Romain, j'espère qu'il ne m'en voudra pas :grin: .

Le beading que tu as peut s'expliquer en effet par le soin apporter par le proprio avant la vent si celle-ci et récente. La surface doit être peu contaminé mais elle n'est pas forcément bien protéger... Il arrive aussi de trouver des stations de lavage qui ajoute une cire de finition laissant un léger voile de protection offrant un beading pendant quelques jours voir quelques semaines.



tu as bien fait ch'ti :) ça doit-être une cire liquide qu'ils mettent en "finition" car je sais que plus loin que chez moi justement quand je mets finition il y a un espèce de liquide blanc qui sort et qui au bout de plusieurs seconde disparait totalement et laisse place a un petit beading :)

Fredmas a écrit:Belle commande Romain. *15*

J'attends également ton retour sur la gamme Menzerna qui serait la gamme qui remplacerait éventuellement un jour ma gamme Scholl si je souhaitais la remplacer **1

Tu diras ce que tu penses de la miracle dryer. De mon côté j'adore ma nouvelle CG Mammoth **1


pas de problème j'ai hésité avec la Mammoth aussi et puis j'ai vu celle-là et allez op hihi la gamme menzerna m'intéressait beaucoup aussi et je la trouve plus détaillé que la scholl (quand je dis détaillé, 3 polish de chaque (compound,polish,finish) avec des degré d'abrasivité différent *15* ) je ne sais pas si mon explication est claire je dors encore à moitié sur mon ordinateur **1 .

Natha a écrit:Bravo Romain, très belle commande sa va lustrer par ici :) vivement les photos et retours ;)


oui je vais essayé de faire sa bien natha, mais c'est pour faire ressortir les MR oulalaa c'est vachement dure si quelqu'un à une infos sur le réglage de l'APN je suis preneur ^^.

graslandman a écrit:
Fredmas a écrit:Belle commande Romain. *15*

J'attends également ton retour sur la gamme Menzerna qui serait la gamme qui remplacerait éventuellement un jour ma gamme Scholl si je souhaitais la remplacer **1

Tu diras ce que tu penses de la miracle dryer. De mon côté j'adore ma nouvelle CG Mammoth **1


*21* C'est aussi une gamme de polish qui me fait de l'oeil, tu nous diras Romain *59/


bien sur que je vous dirais ce que j'en pense Manu *11*


PS: Le super finish que j'ai pris correspond au S30+ de chez Scholl et je pense qu'il sera suffisant, au pire j'ai encore du s40 si vraiment il faut *bsr* *008

Avatar de l’utilisateur
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8869
Enregistré le: 24 Juin 2011, 21:06
Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

Re: BMW 3.20 CD (e46) ->

par Fredmas » 13 Avr 2013, 13:19

Romain.Ls a écrit:
Fredmas a écrit:Belle commande Romain. *15*
J'attends également ton retour sur la gamme Menzerna qui serait la gamme qui remplacerait éventuellement un jour ma gamme Scholl si je souhaitais la remplacer **1
Tu diras ce que tu penses de la miracle dryer. De mon côté j'adore ma nouvelle CG Mammoth **1

pas de problème j'ai hésité avec la Mammoth aussi et puis j'ai vu celle-là et allez op hihi la gamme menzerna m'intéressait beaucoup aussi et je la trouve plus détaillé que la scholl (quand je dis détaillé, 3 polish de chaque (compound,polish,finish) avec des degré d'abrasivité différent *15* ) je ne sais pas si mon explication est claire je dors encore à moitié sur mon ordinateur **1 .


Oui tu es très clair **1 et je connais cette gamme qui a beaucoup de bons retours. *59/ *11*

  Précédente   Suivante
1636 messages   •   Page 114 sur 164   •   1 ... 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117 ... 164

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 22 Sep 2024, 00:49