Miky57 a écrit:Pu.... Les boules vraiment dégouté pour toi romain c'est clair qu'on peut rien avoir de propre certaine personne ne connaisse pas le respect la preuve encore il y a 15 j je part du boulot pour manger avec un collègue on arrive au resto je fait un créneau entre une 206 devant et un clio derrière aligne sur des place le long du trottoir je sort de la voiture et 20 metre après j'entend un grand boom je me retourne une femme qui sortait avec une c3 du parking de l'autre côté de la route a reculer et a taper la voiture j'ai cru que c'etais la mienne de loin je retourne pres de la voiture et finalement c'est la clio derrière moi qui a pris l'aile exploser la femme ma regarder et hop partie je suis désolé pour ceux qui diront que je suis une balance mais j'ai relever la plaque et mis mon numéro sur une feuille sous lessuie glace la proprio ma appeler et je lui est expliquer bon désolé romain du petit HS
Tu as tout à fait raison j'aurais fait exactement la même chose , C'est claire que j'aurais aimé que quelqu'un retienne le type qui à fait ça histoire de lui passer l'envie !!
Ben oui janlo un 320D tout mignon comme ça comment peut-on lui faire du mal