BMW 3.20 CD (e46) -> Nouvelles P.159
Poster ici la présentation de vos véhicules

1636 messages   •   Page 150 sur 164   •   1 ... 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153 ... 164
Avatar de l’utilisateur
Romain.Ls
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2563
Enregistré le: 16 Avr 2011, 12:18
Localisation: Bretagne
Véhicule: Bmw (E46) 320 CD
Code VIN:

Re: BMW 3.20 CD (e46) -> Gros lavage P.147

par Romain.Ls » 03 Fév 2014, 21:55

De rien les gars si ça peut servir :)

Mais faites attention en ponçant car c'est vite arrivé de percé !!

PS: moi ce que j'aime bien utiliser c'est ce genre de petites conneries http://www.emm.com/wp-content/uploads/2012/08/010084-Klosje-Micro-Abrasives.jpg :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
janlo29
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 3443
Enregistré le: 26 Aoû 2012, 11:33
Localisation: Sud Loire (44)
Véhicule: (E46) 330ci Cab
Code VIN:

Re: BMW 3.20 CD (e46) -> Gros lavage P.147

par janlo29 » 03 Fév 2014, 22:11

Chapeau pour la réparation Romain, c'est le top ! *98/

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: BMW 3.20 CD (e46) -> Gros lavage P.147

par Twistered » 03 Fév 2014, 22:36

Propre la cosmic coco !! :D !!

Avatar de l’utilisateur
Epsilon
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 342
Enregistré le: 03 Jan 2012, 20:15
Localisation: BZH
Véhicule: 330D E46 184 ++ Pack Luxe
Code VIN:

Re: BMW 3.20 CD (e46) -> Gros lavage P.147

par Epsilon » 06 Fév 2014, 22:48

Super ce lavage Rom, il y'a pas à dire le Cosmic fait son effet... Le beading de malade !! */1

Tu as utilliser quel shampoing ?

Très chouette aussi ton wetstanding beau boulot.

Quand je vois l'état de la mienne... Merci les tempêtes du moment tiens.

Avatar de l’utilisateur
Romain.Ls
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2563
Enregistré le: 16 Avr 2011, 12:18
Localisation: Bretagne
Véhicule: Bmw (E46) 320 CD
Code VIN:

Re: BMW 3.20 CD (e46) -> Gros lavage P.147

par Romain.Ls » 08 Fév 2014, 10:19

janlo29 a écrit:Chapeau pour la réparation Romain, c'est le top ! *98/


Merci janlo, c'est vrai que c'est super bien pour celui qui ne veut pas faire repeindre :)

Twistered a écrit:Propre la cosmic coco !! :D !!


Oui propre mais finalement je ne sais pas si je ne préfère pas une belle carnauba, c'est différent quoi :) reste à voir ça tenu, là après 1 mois 1/2 ça n'a pas bougé.

Epsilon a écrit:Super ce lavage Rom, il y'a pas à dire le Cosmic fait son effet... Le beading de malade !! */1

Tu as utilliser quel shampoing ?

Très chouette aussi ton wetstanding beau boulot.

Quand je vois l'état de la mienne... Merci les tempêtes du moment tiens.


Merci c'est gentil :)

Pour le shampoing j'ai du utiliser le chemical guys maxi suds 2 il me semble.
Je te comprends les tempêtes du moments plus les routes sale etc.. C'est pas gagner pour avoir une voiture propre ^^

Avatar de l’utilisateur
david330d
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4446
Enregistré le: 01 Avr 2011, 20:57
Localisation: 94 capitale des braquages !!!lol
Véhicule: bmw 330 d pack individual
Code VIN:

Re: BMW 3.20 CD (e46) -> Gros lavage P.147

par david330d » 08 Fév 2014, 11:22

M en parle pas j lave la mienne toutes les semaines!

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: BMW 3.20 CD (e46) -> Gros lavage P.147

par ch'ti savoyard » 08 Fév 2014, 12:48

Romain.Ls a écrit:
330d'05 a écrit:super beau tout ça je suis toujours admiré par l'eclat de tes jantes


Merci, pour ce qui est de la brillance l'autobahn y est pour beaucoup.

mitch40 a écrit:Nickel poto il manque juste le shoot final.
Beau beading en tout cas


oui complètement zappé le shoot finale ^^ Le beading est top pour le moment surtout sur les parties basses car une carnauba aurait sauté j'en suis casi sur !

Moi je suis sur qu'un Shield et une Crystal Rock auraient résister aussi et je dirai même la HD Wax également :wink: .

1 mois il n'y a encore rien de très surprenant. Et heureusement car si il fallait refaire ça tout les mois, je me serais vite dégouter du detailling :mrgreen:. En ce qui me concerne j'attends un minimum de 6 mois de tenue pour une cire en condition difficile.

Romain.Ls a écrit:Oui propre mais finalement je ne sais pas si je ne préfère pas une belle carnauba, c'est différent quoi :) reste à voir ça tenu, là après 1 mois 1/2 ça n'a pas bougé.

Je suis pas vraiment amateur de sealant non plus, déjà rien que pour la pose... Il y a des sealants qui donnent un super rendu, un très belle effet de brillance qui donne un aspect très propre a la voiture mais je préfère quand même une bonne carnauba pour son côté plus chaleureux et sa profondeur.

Pour ton wet sanding *15*

Avatar de l’utilisateur
Romain.Ls
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2563
Enregistré le: 16 Avr 2011, 12:18
Localisation: Bretagne
Véhicule: Bmw (E46) 320 CD
Code VIN:

Re: BMW 3.20 CD (e46) -> Gros lavage P.147

par Romain.Ls » 09 Fév 2014, 13:38

330d'05 a écrit:M en parle pas j lave la mienne toutes les semaines!


C'est claire mois c'est 1x par moi à la main l'hiver et sinon c'est 1 ou 2 coup de rinçage au karcher.


ch'ti savoyard a écrit:
Romain.Ls a écrit:
330d'05 a écrit:super beau tout ça je suis toujours admiré par l'eclat de tes jantes


Merci, pour ce qui est de la brillance l'autobahn y est pour beaucoup.

mitch40 a écrit:Nickel poto il manque juste le shoot final.
Beau beading en tout cas


oui complètement zappé le shoot finale ^^ Le beading est top pour le moment surtout sur les parties basses car une carnauba aurait sauté j'en suis casi sur !

Moi je suis sur qu'un Shield et une Crystal Rock auraient résister aussi et je dirai même la HD Wax également :wink: .

1 mois il n'y a encore rien de très surprenant. Et heureusement car si il fallait refaire ça tout les mois, je me serais vite dégouter du detailling :mrgreen:. En ce qui me concerne j'attends un minimum de 6 mois de tenue pour une cire en condition difficile.

Romain.Ls a écrit:Oui propre mais finalement je ne sais pas si je ne préfère pas une belle carnauba, c'est différent quoi :) reste à voir ça tenu, là après 1 mois 1/2 ça n'a pas bougé.

Je suis pas vraiment amateur de sealant non plus, déjà rien que pour la pose... Il y a des sealants qui donnent un super rendu, un très belle effet de brillance qui donne un aspect très propre a la voiture mais je préfère quand même une bonne carnauba pour son côté plus chaleureux et sa profondeur.

Pour ton wet sanding *15*


Oui c'est claire une autre cire aurait tenu mais vu le temps qu'on à en ce moment en bretagne, pluie, grêle presque tout les jours depuis plusieurs semaine et mon kilométrage sur voix express c'est sur ma concorso aurait viré sur toutes ls parties basse.

Pour le sealent de chez P.A c'est vrai qu'il est pas mal il donne un belle effet vitrifier que j’appréciais beaucoup au début mais mise à par ça je trouve le rendu en plein soleil absent comparé à une belle carnauba c'est ce qui est dommage, et comme toi ch'tis je préfère largement le rendu chaleureux d'une carnauba.

Mon prochain teste c'est wolfgang DGPS + swissvax concorso "pour voir" ce que sa donne :mrgreen:, Après j'aimerais tester la CR mais son prix reste quand même élevé :s.

PS: merci pour le Wet'

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: BMW 3.20 CD (e46) -> Gros lavage P.147

par ch'ti savoyard » 09 Fév 2014, 14:51

Romain.Ls a écrit:Oui c'est claire une autre cire aurait tenu mais vu le temps qu'on à en ce moment en bretagne, pluie, grêle presque tout les jours depuis plusieurs semaine et mon kilométrage sur voix express c'est sur ma concorso aurait viré sur toutes ls parties basse.

Pour le sealent de chez P.A c'est vrai qu'il est pas mal il donne un belle effet vitrifier que j’appréciais beaucoup au début mais mise à par ça je trouve le rendu en plein soleil absent comparé à une belle carnauba c'est ce qui est dommage, et comme toi ch'tis je préfère largement le rendu chaleureux d'une carnauba.

Mon prochain teste c'est wolfgang DGPS + swissvax concorso "pour voir" ce que sa donne :mrgreen:, Après j'aimerais tester la CR mais son prix reste quand même élevé :s.

PS: merci pour le Wet'

Ah oui j'en oubliais la météo que vous subissez depuis quelques temps. Mais bon quoi qu'il en soit heureusement quand même qu'elle fasse encore son boulot. Toi entre les pluies interminable et moi les bains de sel, elles sont mise a rude épreuve nos cire et on voit qu'elles font bien leur boulot de protection. *15*
De mon côté j'avais peur que la Crystal Rock me lâche rapidement mais là après 9 mois, elle est toujours efficace.

Pour ton prochain test, tu vas d'abord mettre la concorso ? Après pour la CR je sais pas si tu as vu mais Christophe l'avait trouver au format 50ml...

Avatar de l’utilisateur
Romain.Ls
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2563
Enregistré le: 16 Avr 2011, 12:18
Localisation: Bretagne
Véhicule: Bmw (E46) 320 CD
Code VIN:

Re: BMW 3.20 CD (e46) -> Gros lavage P.147

par Romain.Ls » 09 Fév 2014, 15:25

On les matraques nos cire nous **1

La CR à l'air tip top n'empêche, comment est le beading après 9 mois ?

Oui j'avais vu ce que christophe à trouvé mais pour le prix de 50ml de CR j'ai pratiquement 200ml de concorso et vu que la concorso j'en met partout ^^ après c'est vrai que la concorso ne tien pas des masse pour une voiture de tout les jours :s mais avec un bon entretien au nano express ça devrais le faire j'aimerais tenir 6 mois, sinon je reviendrais sur une shield pour l'hiver avec 3 couches ^^.

Pour mon prochain teste non je vais d'abord mettre le DGPS et ensuite la concorso histoire d'augmenter la brillance hihi on verra si ça fonctionne.

  Précédente   Suivante
1636 messages   •   Page 150 sur 164   •   1 ... 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153 ... 164

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 20 Sep 2024, 18:43