Natha a écrit:Chouette photos ;)
Donc si je comprend bien tu hésites sur ta prochaine protection et tu repartirais plus sur une carnauba ?
Chaleur et soleil n'est pas au RDV et la durée est plus que correct car au bout de 5000kms la cire a tendance a ce barrer au niveaux des passages de roues et bac de caisse.
Pourtant elle a l'air vraiment chouette cette cosmic :)
Oui c'est sur que ma concorso aurait viré au niveau des partie basse et à 1 lavage par moi elle aurait pris une grosse claque ^^
graslandman a écrit:Très jolie Romain mais pour être franc ( et tu l'as remarqué), je trouve qu'il manque la profondeur et la "chaleur" que peux offrir les cires au carnauba mais cela dit le "9H" joue très bien son rôle de vitrificateur à effet miroir et offre une belle protection pour l'hiver.
Pour ce qui est de la protection top rien à dire, pour la brillance pareil, pour l'effet vitrifier par faible luminosité ou le côté à l'ombre est géniale le rendu est dingue mais par contre en plein soleil ou par temps gris le il manque de la profondeur et de la chaleur c'est le seule point négatif. Le rendu est comme on peu le dire froid et donne un drôle d'effet j'essaierais de faire des photos mieux que ça pour vous montrer.
Maintenant c'est pour ça que je suis perdu car une carnauba n'aura pas cette effet vitrifier et brillant comme ça mais à l'inverse au soleil la couleur n'en sera que plus belle et la profondeur est à tombé (un gros 50/50 pour chaque produit)