Romain.Ls a écrit:PS: vivement le printemps pour poser la concorso
Oh oui ...
Romain.Ls a écrit:PS: vivement le printemps pour poser la concorso
Romain.Ls a écrit:hé hé salut guizmo76
Je n'ai jamais testé une 320 reprog mais je n'attends que ça pour voir la différence, je vais allez faire un tour sur ton poste toute les 320cd m'intéresse .
Sinon pour les feux et les répétiteurs je compte les changer aussi par la suite, mais ça ne fait pas bisard avec l'avant orange et l'arrière blanc ?
Guizmo76 a écrit:Romain.Ls a écrit:hé hé salut guizmo76
Je n'ai jamais testé une 320 reprog mais je n'attends que ça pour voir la différence, je vais allez faire un tour sur ton poste toute les 320cd m'intéresse .
Sinon pour les feux et les répétiteurs je compte les changer aussi par la suite, mais ça ne fait pas bisard avec l'avant orange et l'arrière blanc ?
Je vais bientot faire des photos non avec la calandre ca ne fait pas "bizarre" ca fait bien je trouve, la je cherche un site pour acheter des rétroviseurs m3, des repliques bien sur car j'ai un rétro cassé qui bouge je l'ai acheté comme ca.
Ah pour la reprog passe testé la mienne, tu vera la différence, et le couple surtout c'est énorme, c'est simple mon pote a un 330D 2002 phase II avec 183ch je passe devant surtout à l'accélération car j'ai que 4 cylindres a entrainer contre 6, et je marche mieux jusqu'à 200 KM/h au moins. La voiture est beaucoup plus souple et nerveuse à la fois.
pitbullced a écrit:Super boulot elle est toute propre malgré le temps...pourri...
Va vraiment falloir qu' on se voit pour prendre des cours...
Twistered a écrit:
Pour ta renov, pas de commentrairr. J étais pas la, donc c est nul ce que tu as fait. ;)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité