Salut elle est propre ta ptite BMW Pour les cligno blancs a l'arrière tu es obligé de changer le bloc optique qui est dans ton aile et tu trouvera tous s'qui faut sur ebay ou la dessus http://www.prestijauto.com/ Ia pas mal de truc simpa!!
Merci rémy.e46, Apparemment (d'après bmw) on ne peut pas commander cette pièces du coup je pense acheter des feu angel eyes, est-ce que cela ferait bien ? car je ne veut pas tomber dans le jacki, et par la même occasion prendre les feu a led arrière avec les clignotants blanc ainsi que les répétiteurs blanc.
Merci Par la suite je pense faire les modif suivantes : vitre tinté (glastint) jantes M3 ou CSL et surement les feu avant angel eyes (car impossible de trouvé le cache orange du cligno en blanc et pour l'arrière resté en led mais avec les clignotants blanc.
Cette après-midi j'ai nettoyé le cuire avec la mousse de nettoyage BMW assez chiant je dirais (si quelqu'un passe par là et qui à une petite astuce je suis preneur) Sinon quelque impressions : tout simplement extraordinaire à conduire la conduite la position de conduite le calme dans la voiture même à 130km/h sa pousse comme il faut rien à redire je crois que je ne pourrais jamais revenir en arrière