En relisant ben8 fait erreur. Les phares avant ph2 sont des monoblocs donc scelles a la colle. Il te faudra demonter le phare complet et l ouvrir avec un décaper thermik ou secheveux sans casser les petites dent en abs. Bref c est chaud car je l avais fais pour poser des CCfl sur mes anciens phares. Et rien ne dit que tu pourrais ôter le cache orange. Tu n as qu a prendre des phares chez fk avec les rings intègres et revendre les ancien. Cela devrait couvrir ta vente . Pour exemple j ai acheté les fk 200€ et revendu les anciens 170€. Au moin tu auras des phares neufs de bonne qualité avec de bon anneaux qui ne grilleront pas du jour au lendemain.
Aurais-tu une photo Zerit ? oui pour 200€ effectivement ça va, mais ils n'était peut-ètre pas orange les tiens car je penses qu'avec le cligno orange c'est plus difficile à vendre :/ les anneaux sont de couleur blanches ? car il y en a des jaune certains fois et je ne trouve pas sa spécialement beau :$.
Sinon j'ai 2 petites questions j'aimerais vos avis :
_ J'aimerais par la suite changer mes jantes pour de 18 pouces, mais est-ce que je vais perdre en puissance ? niveau consommation va elle augmenté beaucoup ?
_ J'ai acheter le shampoing lustrant Gold Class de chez méguiars mais j'aimerais savoir le dosage exacte entre le shampoing et l'eau car l'étiquette est en anglais et j'ai trouvé sur le net 1 bouchon pour 1 seau mais sa me parait bizar et puis pour un seau de combien ?
ZERIT a écrit:Sur le post de ma voiture tu verra plusieurs photo. Les anneaux sont jaune mais au moin ça fait plus oem
Moi j'ai mis blanc plus beaux et couleur origine e92 nouvelle serie 5,x5 etc... Jaune sa fais vieillir la voiturr que blanc sa rajeunie la plu part ils ont mis blans sur le fofo. Apres affaire de gout.