BMW 316i E36 1991 problème embrayage

2 messages   •   Page 1 sur 1
JoeBarTeam29

BMW 316i E36 1991 problème embrayage

par JoeBarTeam29 » 22 Déc 2013, 21:02

Bonsoir a vous *40*
je viens d'acheter une bmw 316i e36 de 1991 qui démarre sans problème seulement voila elle reste embrayer (embrayage hydrolique) et quand j'appuis sur la pédale elle s'enfonce et devient dure en bout de course avec un bruit de frottement avant de calé si je reste trop appuyer dessus.... je tiens a préciser que la voiture est rester environs 1 ans sans roulé et a seulement roulé 10km environ il y a 1 mois avec l'ancien proprietaire qui a déménager et rien depuis. Quelqu'un a déjà eu se type de problème???? Merci pour l'aide que vous m'apporterez....

regragui80

Re: BMW 316i E36 1991 problème embrayage

par regragui80 » 27 Déc 2013, 02:59

bonjour,
j'ai déjà rencontrer se problème sur ma ex bmw E36 325 tds model 1993 elle était immobile pendant 8 mois j'avais du bruit de claquement et pédale embrayage dure après les 2 pompes d'embrayage sont hs j'ai changé les 2 pompes la première derrière la pédale dans le compartiment moteur l'autre et sur la boite a vitesse j'ai changé le lubrifiant du frein c le même pour l'embrayage huile ATE bleu aprés j'ai changé le kit d'embrayage le disque, plateau et volant moteur sa ma coûté les yeux de ma tête mais après c bon m^me la consommation a chuté car le moteur tourne librement

2 messages   •   Page 1 sur 1