Bonsoir à tous! Je poste ce sujet car j'ai un sérieux problème avec ma BMW 316i e46 de 2000, il y a maintenant 10 jours je suis tombé en panne sèche d'essence :( je me suis débrouillé pour aller à la pompe à essence la plus proche j'ai remis de l'essence, la voiture roulait sans problème jusqu'au lendemain matin où elle s'est mise à caler d'un coup en roulant. Je suis donc allé au garage, il a changé la pompe à essence et le capteur PMH, elle démarre mais "broute" sérieusement et ceci à n'importe quelle vitesse et au point mort il faut accélérer vraiment progressivement sinon elle s'étouffe ....
Les bougies d'allumages sont neuves...
Je pense que comme j'etais tombé en panne sèche avant, toutes les cochonneries sont remontées dans la filtre à essence, ce qui justifierait qu'elle broute et s'étouffe même au point mort si j'accélère franchement
Qu'en pensez vous ? Merci d'avance pour vos réponses