Bonsoir!
Après ma présentation j'ai passé deux trois jours à cogiter pour vous la présenter
La voici donc! Fraichement arrivée en Mayenne depuis Samedi 28.
Bmw série 3 316ti compact -2002- Boite Auto steptronic -120.000km- aucunes option si ce n'est le volant multi-fonction
Place aux photos! (une fois lavée ^^)
j'ai deux trois léger soucis sans gravité a vous faire part pour pouvoir me conseiller et m'aiguiller vers une solution
Bonne soirée
Fahren'44
__________________Soucis rencontrés__________________
1) Lorsque je verrouille mon véhicule avec ma clé (que se soit l'une ou la seconde clé) cela fonctionne
En revanche on s'aperçoit que la bite a tonio euh... le bitonio coté conducteur est plus enfoncé que celui passager
Lorsque je veut ouvrir, avec ma clé, on entends bien la centralisation des 2 cotés en revanche
côté passager s'ouvre bien
côté conducteur le bitonio se relève mais pas assez ce qui fait que la porte reste fermée
(obligé d'inséré ma clé dans la serrure et tourné la clé a fond jusqu’à un petit accoup et hop la porte se déverrouille)
j’espère être clair c'est pas simple a expliquer