325 CI M a écrit:Tenue de route son exelent va voir la note quils on sur allopneu
Transmission de pensée comme on dit ! C'est exactement là où je suis allé voir
325 CI M a écrit:Tenue de route son exelent va voir la note quils on sur allopneu
Gllom a écrit:325 CI M a écrit:Tenue de route son exelent va voir la note quils on sur allopneu
Transmission de pensée comme on dit ! C'est exactement là où je suis allé voir
Gllom a écrit:325 CI M,
Franchement, si je vous le demande ce n'est pas pour rien, c'est sur qu'il y a continental ou michelin comme grande marque MAIS si vous me dit qu'il y a des marques tout aussi bien avec un bon rapport qualité/prix franchement moi ça me va, je ne suis pas une vache à lait
325 CI M a écrit:Gllom a écrit:325 CI M,
Franchement, si je vous le demande ce n'est pas pour rien, c'est sur qu'il y a continental ou michelin comme grande marque MAIS si vous me dit qu'il y a des marques tout aussi bien avec un bon rapport qualité/prix franchement moi ça me va, je ne suis pas une vache à lait
Compare sur allopneu les nankang avec les grandes marque tu verra et au niveau tarif tu as meme les commantaire des gens
SANTINO a écrit:Trés belle cab comme la mienne en pack m mais moi en phase 1 mais bon elle est belle aussi et la phase 1 a son charme avec les phares je met a révé que c une m 3 , aussi non sur la mienne comme pneus j ai les good year eagle f1 et j en suis content bonne tenue de route et pas bruyant,
eltito a écrit:tu as raison , ne la brade pas héhé ... garde la au pire des cas franchement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités