Béhième a écrit:
C'est ce qu'on peut lire sur le net oui, sur sol humide ils sont pas terribles.
Bizarrement j'en ai eu sur 3 voitures, série 7, golf vr6 et maintenant sur la 328.
Je n'ai jamais étais pris en défaut, je n'ai jamais patiné ni quoi que ce soit.
Le prix n'est pas la raison pour laquelle je reprend toujours ces pneus, car quand on me connait un peu, je suis pas du genre à jouer avec la sécurité.
Quand j'ai acheté mes jantes, sur un autre forum on ma dit, belles jantes mais pneus de brins.
J'ai proposé à cette personne de venir me voir pour aller les essayer et me prouver que j'avais fais un mauvais choix.
Bizarrement encore, cette personne n'est jamais venu.
Par exemple quand j'ai acheté la vr6, j'avais des pirelli neuf, c'était tellement de la m***e que je les ai viré et donné pour mettre des NS2.
Avec les pirelli, l'avant décrochais en 1ère,2ème et 3 ème vitesse, avec les ns2 elle décrochait un peu en 1ère et c'était fini.
Rien d'étonnant 174cv pour 1T100, ça envoyais un peu quand même.
Sur mon break, j'ai fais mettre des michelin saver car les NS2 ne se font pas pour ce modèle.
Alors oui, on va surement me dire que c'est parce que le cab est trés bas, mais je suis mécontent des michelin que j'ai fais monter.
Le cab 193cv, mon break 90cv, la même route, même vitesse, même chauffeur, je sens l'avant décrocher et je dois freiner alors que le cab ne bouge pas.
Puis bon on est plusieurs à avoir ces pneus sur le forum
Merci Béhième, cela à le mérite d'être clair !