Bmw 318 CI photos p24 !!
Poster ici la présentation de vos véhicules

270 messages   •   Page 27 sur 27   •   1 ... 23, 24, 25, 26, 27
performance57

Re: Bmw 318 CI photos p24 !!

par performance57 » 28 Mar 2012, 12:14

En faisant des devis,ou en regardant sur le contrat deja existant,une ou des clauses de "prêt de volant" y sont présentes.
A titre d'exemple,la mienne,je peux la prêter à n'importe qui,car mon contrat d'assurance le stipule (j'en ai fait la demande),néanmoins,si je la prête à un jeune conducteur,et qu'il la plante dans un autre véhicule,ma franchise s'élève à plus de 2000€ *13* (environ 10x fois la mienne,conducteur principal désigné).
Il faut voir avec l'assureur pour te rajouter (si il le désire) comme second conducteur désigné (et donc refaire un contrat),ce qui te permettra de conduire le véhicule avec une franchise "amoindrie",et en + de sa,de profiter du bonus éventuel annuel **2 .
Après comme je disais,si la voiture viens d'être achetée et que l'assuré principal vient tout juste d'arriver dans la compagnie,sa risque de freiner.
Le + simple dans ces cas et d'appeler l'assurance,de leur dire que tu veux prendre le volant de manière occasionnelle de la clio rs et de lui proposer selon son bon vouloir,de t'exposer les garanties qu'il est prêt à te proposer.
S'il refuse,regarde le contrat de l'assuré principal si tu à "prêt de volant",les conditions de prêt et le montant des franchises.Dans ce cas,même sans être désigné "officiellement" tu pourrait la rouler,sauf que,en cas de pépin,c'est une grosse franchise,et tu n'aura aucun avantage de bonus/malus annuel.

En espérant avoir fait assez "clair" car c'est un peu complexe à expliquer *14* *11* *11*

kerou

par kerou » 28 Mar 2012, 12:16

ok merci beaucoup :D

performance57

par performance57 » 28 Mar 2012, 12:20

De rien,et bonne chance *11*

Ps:La notation "RS" + jeune permis,à mon avis,sa va piquer un peu je pense quand même *29*

Tiens nous au courant *98/

anonyme

par anonyme » 28 Mar 2012, 12:40

kerou a écrit:alors va faloir m'expliquer je pige que dal je veux assuré une clio 3 rs le probleme c'est que personne veut un second conducteur (moi) jeune permis

vous faites comment pour assuré a nom de vos parent? le mien a peur que si la voiture et assuré a son nom , j'ai un accident j'ai tout dans le c** non?

moi j'y vais avec ma mere a l'assurance je dis que je veux assurer ma voiture a son nom mais moi en conducteur pricincipal comme sa pas de perte de bonus
et ma franchise est de 500€ tout accident et je paye largement moin cher du au 50% de ma mere ;)

performance57

par performance57 » 28 Mar 2012, 12:46

325 CI M a écrit:
kerou a écrit:alors va faloir m'expliquer je pige que dal je veux assuré une clio 3 rs le probleme c'est que personne veut un second conducteur (moi) jeune permis

vous faites comment pour assuré a nom de vos parent? le mien a peur que si la voiture et assuré a son nom , j'ai un accident j'ai tout dans le c** non?

moi j'y vais avec ma mere a l'assurance je dis que je veux assurer ma voiture a son nom mais moi en conducteur pricincipal comme sa pas de perte de bonus
et ma franchise est de 500€ tout accident et je paye largement moin cher du au 50% de ma mere ;)

Non c'est plutôt ta mère en principale et toi en secondaire si je me trompe pas?
Après faut voir aussi à qui est la CG **2
*11*

anonyme

par anonyme » 28 Mar 2012, 12:48

performance57 a écrit:
325 CI M a écrit:

Non c'est plutôt ta mère en principale et toi en secondaire si je me trompe pas?
Après faut voir aussi à qui est la CG **2
*11*

la CG a moi mais ce que je sais ce que je gagné du bonus donc je devais pas etre second car second tu en gagne pas ;)

performance57

par performance57 » 28 Mar 2012, 12:50

Si si,en 2nd désigné sur papier tu prends également du bonus (sa,sa doit probablement varier d'une compagnie à l'autre 46* 46* ) en tout cas de mon coté,c'est comme sa que j'en ai eu à mes débuts... **2

anonyme

par anonyme » 28 Mar 2012, 12:58

performance57 a écrit:Si si,en 2nd désigné sur papier tu prends également du bonus (sa,sa doit probablement varier d'une compagnie à l'autre 46* 46* ) en tout cas de mon coté,c'est comme sa que j'en ai eu à mes débuts... **2

ouais sa doit etre sa *98/

performance57

par performance57 » 28 Mar 2012, 13:02

De toute manière certaines compagnies on leur propre "politique" de clientèle ciblée donc,il faut faire plusieurs demandes,très précises,pour récolter un max d'infos,dans des cas comme sa *98/
Par ex: certaines n'assurent en principal que le détenteur de la CG,alors que d'autres,via déclaration sur l'honneur et explications de raisons,le font
*11*

kerou

par kerou » 30 Mar 2012, 15:52

j'ai trouvé un assurance sur internet qui me prend, mais a 21 ans plus qu'a attendre :P

Précédente
270 messages   •   Page 27 sur 27   •   1 ... 23, 24, 25, 26, 27