salut a tous !!!
voici quelque photos de ma Bmw, donc je le rappelle c'est une 318 ci de 2005 pack luxe 2.0 l 143 ch
Quand je l'ai acheté elle avait 135 000 kms maintenant elle totalise 160 000 kms ( ça ma fendu le cœur !!! )
elle est 100% d'origine heu non 98% car au lieu d'avoir les baguettes noir je l'ai est repeinte en grises comme à partir de la 320
je sais c'est une 4 cylindre et qu'une vrais Bmw est un 6, mais pour l'assurance une 4 cylindre pour mon profile c'était déjà presque de trop ^^
Mais j'aime tellement cette voiture depuis que je suis gamin que je fais avec ce que j'ai
place au photos :
bien évidement elle ne ma pas rendu la vie toute rose. quand je l'ai acquise je n'avais pas senti les cognements quelle faisait surtout quand je la poussait au passage des vitesses.. Petit tour chez Bmw Orléans et gloupss transmission et pont HS (d'après eux) !!! + de 3000 euros de réparation.
peu de temps après je décide de commencer par le plus gros, le pont.. En le démontant il s'avèrent que les cardans sont morts, coup de fil pour m'annoncer la bonne nouvelle^^ en me disant que ça pourrait abimé le pont neuf de laisser les cardans mort, total: 1500 euros pont neuf et 350 de cardans...
En reprenant ma voiture j'était tout excité a l'idée qu'il n'y est plus un bruit... hélas les réparations n'on fait que de diminué un tout petit peux le bruit. Tellement désespéré j'ai laisser tomber et j'ai adapté ma conduite pour ne pas provoqué ce bruit.
J'ai déménagé il y a trois mois et maintenant j'ai un grand garage pour bricoler, je me décide à changer le flector suite a des recherches que j'ai fais sur le net ( en générale sur le forum Bmw) pour savoir d'où cela pouvait bien venir.. Après changement de celui-ci contre un neuf le cognement a bien diminué, mais toujours la!!!
En gros je ne dois pas être loin de complètement réparer cette "CHOSE" mais c'est vraiment très énervant !!
Voila pour ma petite histoire donc si jamais quelqu'un peu m'aidé c'est avec grand plaisir !!
Merci d'avoir regardé mes photos et d'avoir lu ma présentation.
Frank.