Bonjour tout le monde, je me prépare à acheter une BMW e46 coupé mais j'ai encore quelques doutes sur le modèle à privilégier dans mes recherches. Pour vous présenter la situation, je suis un jeune père de 24ans et je suis amené à faire un peu de km pour voir mon fils qui est à Saintes, le soucis c'est que je n'ai pas fini mes études (il me reste encore un an à faire dans mon école de commerce à Clermont-Ferrand) donc je ne sais pas ou je vais habiter par la suite, car je vais un peu suivre les opportunités de boulot qui s'offriront à moi à la sortie de mon école sachant que je compte quand même pas m'éloigner à plus de 5h de voiture du petit bonhomme.
J'aurais tendance forcément à privilégié le diesel par sécurité mais je préfère quand même en parler à des connaisseurs de BMW sachant que dans mes critères rentre aussi en compte le budget (essence, assurance, entretien) car je ne roule pas encore sur l'or.
Donc si vous avez des avis ou des questions je suis à l'écoute !
320cd ou 318ci???
Par ailleurs si en termes de qualité/prix/prestations vous avez d'autres modèles à conseiller pour un budget de 7500e je suis aussi ouvert aux propositions! Merci