Après m'être présenté, je devais vous faire partager mes photos! ça me fait bizarre d'être fier d'une voiture après 7 ans à bord d'une Twingo!
J'ai acheté la semaine dernière une 318D confort de 2008. J'ai longtemps hésité avec une 325i luxe de 2006 d'un collègue mais le prix de l'assurance, la conso et le prix de base m'ont fait pencher pour la 318D.
Bon je sais c'est pas les même sensations mais il me fallait une voiture "rationnelle". De toute façon quand on passe d'une Twingo de 2002 à une BMW ça fait un choc
On m'a nargué en me disant "ta voiture est belle mais t'as oublié d'y mettre un moteur"; mais je dois avouer que je suis plutôt content des perf pour le moment!
Que pensez vous de cette motorisation (143ch)?
Je suis juste étonné de la conso; on m'avait promis un chameau mais je n'ai que 700kms d'autonomie avec un plein.
De plus, j'ai déjà deux impacts sur mon pare brise avec deux micro cailloux... Savez vous pour quels raisons on peut avoir 2 impacts en même pas 1000 bornes? Est ce que ça vient de la qualité du pare brise ou est ce que c'est du uniquement à la malchance?
Merci par avance de vos réponse
PS : ci joint quelques photos de ma 318D (bon j'ai pas encore fait d'opération shooting mais ça va venir