Bmw 318d e46 Demarre plus Urgent aidez moi
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

6 messages   •   Page 1 sur 1
darius94

Bmw 318d e46 Demarre plus Urgent aidez moi

par darius94 » 12 Juil 2013, 11:51

Bonjours,

J'ai acheter il y'a 1 mois une BMW serie 3 318d e46 de 2003 avec 200.000kms AVEC LA POMPE INJECTION HS !
J'ai changer la pompe d'injection elle a été montée par un PRO il a fait le callage la mise au point etc.. mais la voiture demarre pas ...
Elle demarre avec le start pilote mais dès qu'on retire sa s'eteind..

Mais la voiture demarre toujours pas, il y'a une manip' a faire ? codage etc ?

Cordialement

ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Bmw 318d e46 Demarre plus Urgent aidez moi

par ch'ti savoyard » 12 Juil 2013, 12:21

Merci de ne pas créer de multiples doublon !!

Gunzo

par Gunzo » 12 Juil 2013, 13:23

Tu avais fait une valise pour être sur que tu avait que le pb de pompe à injection.
Ta pompe tu la acheter d'occase ou c'est échange standard ?
Normalement si je me trompe pas tu dois associé le calculateur de ta nouvelle pompe avec le calculateur de ta voiture ce qui ce fait avec le DIS logiciel BMW .

darius94

par darius94 » 13 Juil 2013, 11:33

Non, la voiture je l'ai acheter en l'etat, selon le gas la pompe injecrtion HS donc j'ai acheter une pompe a injection complete en occazion mais garanties par des pro donc la pompe marche c'est sur ... les injecteurs sont OK la pompe OK mais je ne comprend toujours pas pourquoi elle s'allume pas.. elle veux demarrer mais demarre pas quand je met le contact.

Quelq'un as une idée ? Faut la reprogrammer ?

Gunzo

par Gunzo » 13 Juil 2013, 14:41

C'est normal quel ne démarre pas ,le calculateur de ta pompe dois étre associer au calculateur de ta voiture tu est obligé de passé chez bmw ou vois si tu connais pas un mec par chez toi avec le DIS de bmw ou fait une demande sur le fofo ya peu etre un membres avec le DIS par chez toi.
Le calculateur de ta pompe d'occassion est codé pour fonctionné sur la dite voiture donc impossible quel démarre sans les informations de ton propre calculteur intégrer a ta voiture, exemple ta clef envois un code a ton calculateur a chaque demarrage si tu n'as pas les mêmes informations qui circule dans le calculateur de ta pompe elle ne peut démarrer.

david330d
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: bmw 330 d pack individual
Code VIN:

par david330d » 13 Juil 2013, 18:20

*21*
Gunzo a écrit:C'est normal quel ne démarre pas ,le calculateur de ta pompe dois étre associer au calculateur de ta voiture tu est obligé de passé chez bmw ou vois si tu connais pas un mec par chez toi avec le DIS de bmw ou fait une demande sur le fofo ya peu etre un membres avec le DIS par chez toi.
Le calculateur de ta pompe d'occassion est codé pour fonctionné sur la dite voiture donc impossible quel démarre sans les informations de ton propre calculteur intégrer a ta voiture, exemple ta clef envois un code a ton calculateur a chaque demarrage si tu n'as pas les mêmes informations qui circule dans le calculateur de ta pompe elle ne peut démarrer.

6 messages   •   Page 1 sur 1