BMW 318d E46 Problème de puissance

3 messages   •   Page 1 sur 1
abdel 318
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 28 Sep 2015, 22:04
Véhicule: Bmw E46 318
Code VIN:

BMW 318d E46 Problème de puissance

par abdel 318 » 07 Oct 2015, 20:37

bonsoir a tous, cela fait quelques jours que ma BMW 318D E46 115 CV an 2002 me pourrit-elle la vie, une Apres midi en allant au travail ma voiture m'a abandonné bizarrement et d'un coup j’accélère , j'entend mon moteur hurle mais la caisse avance a peine, j'ai laissé ma voiture sur place parce-ce-qu au début je croyait qu'elle a chauffé vue que je suis nul en mécanique, le lendemain je suis retourné la chercher elle démarre au quart de tour , je suis rentré chez moi avec en roulant avec la seconde vitesse traînant une fumé énorme derrière, en arrivant chez moi j'ai garé la voiture puis j'ai commencé a jouté un œil comme un connaisseur, j'ai remarqué de spéciale a part le bruit que le moteur fait quand j’accélère,j'ai éteint mon moteur un moment puis j'ai ouvert le bouchon du Radiateur l'eau a couler du coup j'ai remit du produit de refroidissement j'ai chasser l'air dans les durites et puis ma voiture a redevenue comme avant pendant une semaine j'ai rouler avec toute la semaine sans souci sauf qu'elle m'a encore fait le coup mais a 6h du matin lol j'ai vue un mecano qui m'avais dit que c’était le débitmètre, un autre c'est la kit embrayage, sauf que les vitesse passe sans problème, j'ai passé la valise j'ai eu de défauts.
- 6 recirc. gaz échapp. circuit regul
- 101 soupape pression de suralimentation
voila
j'ai changer le débitmètre mais ca a rien changer .
j'ai rouler avec , le moteur monte en tour minute mais la voiture est lente ( pour lassé d'une vitesse a une autre les rapport sont trop lent )
voila en gros ce qui me pourris la vie sans lui trouvé de solution
si quelqu'un peut m'aider je serai reconnaissant.
bien cordialement

abdel 318
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 28 Sep 2015, 22:04
Véhicule: Bmw E46 318
Code VIN:

Re: BMW 318d E46 Problème de puissance

par abdel 318 » 07 Oct 2015, 20:41

j'ai oublié un truc
j'ai remarqué la présence d'un peu de l’huile au niveau des injecteur je sais pas si ca peut faire autant e souci a ma voiture surtout que c'est pas vraiment énorme.

Franzgun
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 28
Enregistré le: 24 Juil 2016, 17:48
Véhicule: BMW 320d e46
Code VIN:

Re: BMW 318d E46 Problème de puissance

par Franzgun » 04 Sep 2020, 17:09

Bonsoir,
Ca peut-être un injecteur grippé.
La mienne elle a le même problème que toi defois elle tire quand elle veut mais quand elle tire elle hurle cest un injecteur mort.

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html