Alors voilà j'ai profité de ces beaux jours pour nettoyer la titine et faire des photos:
Stéf57 a écrit:Merçi pour les photos
Un truc me choque les phares on l'air d'être jaune,je pense a une mauvaise qualité de la photo
Twistered a écrit:Salut Flo,
je tinviterais a passer par la : http://www.forum-bmw.fr/carte-des-membres-du-forum-v2-0-t59276.html
Sinon pour en revenir a ton vehicule, il est tres sympa. Je ne pensais pas possible l'adaptation des feux de phase 2. Pour combien en as tu eu si ce n'est pas indiscret?
La couleur des angels eyes me parait quand meme douteux. Non pas aue ca soit jaune "pisse" (excuse du terme) alors que cela devrai etre plus jaune or, jaune ferrerro rocher (miam miam), mais on dirait que tu es en surintensité ou surtension. Normalement l'eclairage n'est pas aussi fort. Sinon, peut etre l'apareil photo qui donne ca. Apres pour ma part, la couleur jaune cela me choque pas. ca fait OEM.
Je reste quand meme impressionné sur le fait de juste changer l'optique, et de voir l'impact que ca a sur a ligne de la voiture. Pour les feux arrieres que comptes tu faire? As tu vue le systeme d'adhesif rouge qui laisse juste une petite partie du feux de recul visible? J'en ai vue en vrai, j'ai vraiment été bluffé du resultat.
Bon courage a toi
Flo57000 a écrit:Pour les feux arrières je pensais aussi à les changer par des black line qui sont pas trop chère dans les 170€, après j'ai vue qu'il avais des black line à LED vraiment pas mal maintenant à creuser pour voir si çà créer une erreur sur l'odb sinon l'histoire de l'adhésif rouge non je n'en n'avait pas entendu parlé, je vais essayer de trouver ce produit pour voir comment çà rend.
Maintenant les feux arrière n'est pas ma priorité j'ai surtout l'entretien des 120 000km à faire et je viens de le dépasser de 500km et je vais avoir aussi les plaquettes arrière à faire le mois prochain. Je me demandé chez Nor***** ou feux v*** ou Spee** le prix des entretiens complet sont à environ 170€ mais quand moi j'ai regardé sur Os*** le prix des pièces pour faire l'entretien donc huile Castrol et tout les filtres (huile, habitacle, carburant et air) j'en avais pour 170€ donc là où je pense qu'ils font des économies c'est sur l'huile, donc ma question étant faut il vraiment rester sur l'huile Castrol où alors on peut aller dans d'autres garages qui mette une autre huile mais qui réponde aux critères des préconisations de bmw? Ou alors je demande au garage de me mettre de la Castrol quitte à m'augmenter le prix?
En sachant que vue qu'elle est de 2006 et qu'elle as 120 000km cela ne sert plus vraiment à rien de continuer l'entretien chez BM car si j'ai un problème ils ne prendront plus rien en charge, donc je vais pas payer le double pour rien.
Bonne journée!!
Flo57000 a écrit:Bonjour Twistered,
Pour le passage sur la carte du membre je l'ai déjà fait
Pour le passage des phares de la phase 1 à la phase 2 moi non plus je ne savais pas vraiment quand je les ais acheté si çà allé mais bon j'ai trouvé sur internet une personne qui vendait ces feux 100€ avec ampoule moteur etc aucune pattes de cassé en gros, une vrai occasion à ne pas louper. du coup je suis allé les chercher, j'ai débranché un feux et branché ces feux là et c'est là que j'ai vue que tout marché niquel les Angels, pas d’erreur à l'ODB du coup avec mon beau frère un Samedi on c'est lancé la dedans il resté plus cas savoir si la forme était la même et on voit le résultat, aucun problème, j'ai eu de la chance mais au prix où j'ai eu les phares je n'avais pas grand chose à perdre au pire je les revendaient.
Pour les Angels je jaune paré vraiment pas top mais je te rassure c'est de tèl. qui fait çà ( Iph*** de la vrai pour les photos) c'est vrai que les optiques de la phase 2 donne tout de suite une autre tête.
Pour les feux arrières je pensais aussi à les changer par des black line qui sont pas trop chère dans les 170€, après j'ai vue qu'il avais des black line à LED vraiment pas mal maintenant à creuser pour voir si çà créer une erreur sur l'odb sinon l'histoire de l'adhésif rouge non je n'en n'avait pas entendu parlé, je vais essayer de trouver ce produit pour voir comment çà rend.
Maintenant les feux arrière n'est pas ma priorité j'ai surtout l'entretien des 120 000km à faire et je viens de le dépasser de 500km et je vais avoir aussi les plaquettes arrière à faire le mois prochain. Je me demandé chez Nor***** ou feux v*** ou Spee** le prix des entretiens complet sont à environ 170€ mais quand moi j'ai regardé sur Os*** le prix des pièces pour faire l'entretien donc huile Castrol et tout les filtres (huile, habitacle, carburant et air) j'en avais pour 170€ donc là où je pense qu'ils font des économies c'est sur l'huile, donc ma question étant faut il vraiment rester sur l'huile Castrol où alors on peut aller dans d'autres garages qui mette une autre huile mais qui réponde aux critères des préconisations de bmw? Ou alors je demande au garage de me mettre de la Castrol quitte à m'augmenter le prix?
En sachant que vue qu'elle est de 2006 et qu'elle as 120 000km cela ne sert plus vraiment à rien de continuer l'entretien chez BM car si j'ai un problème ils ne prendront plus rien en charge, donc je vais pas payer le double pour rien.
Bonne journée!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités