bmw 318d val.krp
Poster ici la présentation de vos véhicules

5 messages   •   Page 1 sur 1
val.krp
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: bmw (e90) 318d
Code VIN:

bmw 318d val.krp

par val.krp » 12 Fév 2015, 18:15

salut a tous, donc voila je me décide enfin a vous présenter ma bmw 318d que je possède depuis un an déjà, et qui (la pauvre) n'a pas connue que du bonheurs... c'est le modèle de 2006 phase 1 en 122cv (merci les assurances qui ne voulais pas de modèle supérieure a celui ci *64* )...

j'ai donc prévu des future modification tout en restant dans l'esprit bmw, je ne souhaite pas dénaturalisé notre chers marque allemande.

-rajouter une antenne type shark/ en cours
-rajouter un spoiler type lame/ en cours
-poser des jantes en 18 pouces //m
-poser une calandre type bmw performance
-mettre le petit logo //m
-poser un silencieux a double sortits
-pommeau avec soufflet //m
-volant //m
-pedalier //m
-tapis de sol //m
-vitre teinté
-poste gps spéciale bmw

place a quelques photo =)
a l'achat:
Image

puis j'ai enfin trouvé mes jantes en 18pouces =)
Image

et le temps passa jusqu'au 24 octobre 2014, a cette date j'ai eux un accident suite a une énorme plaque d'huile qui m'a fais totalement perdre le contrôle et finir au fossé!!!! bon ok avant d'arrivé sur la plaque je me suis pris pour */7 ...
Image
Image
Image
verdict, mes quatre jantes morte du moins trois, la portière conducteur, parechoc avant, un feux, cache sous moteur et quelques autres bricoles... *29*
mais bon je suis du genre a toujours voir le bon coté des choses, donc vu que la belle allais devoir faire un tours chez le carrossier j'en ai profité pour commander un spoiler type lame et une antenne type shark qui seront repeint en même temps vu qu'elle auras le droit a une peinture complète qui au passage lui feras du bien (oui la malle de coffre avais perdu son vernis). et donc je vais en profiter pour me commander de nouvelles jantes que je pense conserver en noir mat.
je vous mettrais des photo a son retours, elle auras ces toutes mimi jantes tôles en 16 (le temps de remplir un peu le compte et de commander celle en 18 ²4 )
je partagerais avec vous l'avancement de la titine, prochaine commande jantes alu 18pouces noir mat (je vous met le liens et vous me direz votre avis sur le site et sur la qualité de leurs jantes) http://www.ldprestige.com/jante/ld07-2
puis cache moyeux bmw, autocollant //m pour les jantes, pour les pneu j'ai mes anciens, des sport contact de chez continental.

merci d'avoir lu se post, val.krp ;)

Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site

Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: bmw 318d val.krp

par Dcx » 12 Fév 2015, 18:33

Bonjour, avant de présenter ta voiture, pourrait tu te présenter toi même, c'est obligatoire sur le forum mais tu dois le savoir car tu as du le lire dans la charte du forum..... **2

val.krp
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: bmw (e90) 318d
Code VIN:

par val.krp » 12 Fév 2015, 19:42

Salut dcx je t'ai envoye un message privée expliquant les raisons. Je pense qu'il y a un léger beug mais rien de grave j'ai refait ma présentation a l'instant. **2

Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site

Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

par Dcx » 13 Fév 2015, 08:15

Merci à toi Valentin, apres je vois que cela fait un bail que tu t'es inscrit, c'est certainement pour ça . *98/

julien8634
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: BMW 335i e92
Code VIN:

par julien8634 » 13 Fév 2015, 12:02

Bienvenue jolie ta voiture et *63* *63* *63* pour ton accident soit prudent ²1

5 messages   •   Page 1 sur 1