Bonjour ,
Alors voila je vous présente ma petite 318i de 98 ! ( C'est pas une M3 je sais ... quoi que )
C'est ma premiere voiture ( sa fais 1 ans je l'ais ) , je suis trés content d'avoir commencer avec cette voiture ( a l'age donc de 18ans ) !
j'y ai toujour fais attention : 0 accident !
Je l'ai eu a 72 000km et a l'heure d'aujourd'hui j'en suis presque a 87 000km !
Tous l'entretien a été fais !
J'lui et pas fais des transformation importante juste des bricoles ( poste , jante 17" , éclairage blanc , enceinte pionner 170W , pneu 245/40/17 Ar ... )
Je tien a prévenir d'avance que y'a pas de papa et maman derriere qui me l'on payer , j'ai travailler pour sa
je vais pas faire beaucoup de Blablaa je vais laisser place aux photos des plus anciennes aux plus récentes !
Biensur que la critique est admise mais pas de méchanceté , juste pour amélioration !
Je voulais y faire installé des rétro M3 , vitre teinté noir et jante intérrieur noir avec contour chrome mais je pence la vendre pour m'acheter une e46 cabriolet donc ...
PS : Malheuresement j'ai pas pu metre les 2 , 3 photos qui restes
(Le nouveau poste alpine CDE-112-RI avec éclairage couleur différent , vert , orange , rouge ect.. , j'ai pas pus mettre une direct car photos trop grande !! C'est n'est pas bien sur celui de la photos au dessus )
Alors ?
PS: j'ai les nouvelles plaques d'immatriculations plus celle-ci