Bon b voila ancienne plaque montée.
Ah la la un peu degouté mais quand on a pas le choix.
ptitos a écrit:petite question a ceux qui pourrait m'aider voila depuis une semaine je vois ma conso augmenté un truc de fou, je suis passé de 5.9L à 6.8L alors que je n'est pas changé ma facon de conduire. quelqu"un pourrait me dire si sa lui est deja arrivé et pourquoi surtout.
Merci a ceux qui pourront m'aider
oxi81 a écrit:ptitos a écrit:petite question a ceux qui pourrait m'aider voila depuis une semaine je vois ma conso augmenté un truc de fou, je suis passé de 5.9L à 6.8L alors que je n'est pas changé ma facon de conduire. quelqu"un pourrait me dire si sa lui est deja arrivé et pourquoi surtout.
Parce que ta 320cd est morte et que tu pourrais me revendre tes jantes et ton intérieur cuir pour 50 euros...
ptitos a écrit:petite question a ceux qui pourrait m'aider voila depuis une semaine je vois ma conso augmenté un truc de fou, je suis passé de 5.9L à 6.8L alors que je n'est pas changé ma facon de conduire. quelqu"un pourrait me dire si sa lui est deja arrivé et pourquoi surtout.
325 CI M a écrit:ptitos a écrit:petite question a ceux qui pourrait m'aider voila depuis une semaine je vois ma conso augmenté un truc de fou, je suis passé de 5.9L à 6.8L alors que je n'est pas changé ma facon de conduire. quelqu"un pourrait me dire si sa lui est deja arrivé et pourquoi surtout.
par ce que c'est un mazout et que c'est pourrit et voila le resultat
DSL j'ai pas de réponse a ta question car je suis pas poil a charbon
mitch40 a écrit:Ta derniere vidange complete date de combien de kms?
ptitos a écrit:mitch40 a écrit:Ta derniere vidange complete date de combien de kms?
Dans les 15000kms
mitch40 a écrit:ptitos a écrit:mitch40 a écrit:Ta derniere vidange complete date de combien de kms?
Dans les 15000kms
je commencerai par la ,filtre a air,gazoil surtout ,controle la pression de tes pneus aussi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités