Pour le cache.
On peut faire ça propre avec le film 3M.
Le BMW est certainement plus beau, mais je ne connais pas le prix.
E46 Nostalgique a écrit:Pour le cache.
On peut faire ça propre avec le film 3M.
Le BMW est certainement plus beau, mais je ne connais pas le prix.
325 CI M a écrit:ptitos a écrit:J'avou que tes modifs sont pas mal du tout, mais je ne vais rien dire de plus car sinon, la grosse tete tu auras
Oui chez glastint meme sur toulouse, euh une bande blanche non le seul truc je j'ai c'est sur les contour de fenetre la ou y'a les picot noir sa fait pas une tres belle finition mais d'apres eux on peut rien y faire.
Oui c'est pas rien en effet, j'ai les pneus avant a changer mettre les fameux sp001 de chez bridgetsone (car ils ont pas reçu les avant en meme temps que les arriere), les silent bloc moteur, courroie de ventilation, armortisseur arrière car fuite d'huile, et je pense que y'a pas que sa car depuis hier j'entend un bruit de sifflement au niveau moteur (Jackpot!!! lol)
pour les pico c'est tout a fait normal d'ou pourquoi je t'ai demander pour le par brise arriere car il y en a plus est normalement sa fait une bande blanche
peux tu me fair une photo du haut du par brise pour voir le resultat pour moi quand je le fairais
eltito a écrit:très très jolie coupé,
le pack ///M la meilleur finition à mon gout.
Pour ce qui est des modif carbon que du très bon gout.
Pour le pommeau je dirais Waouw ... tu sais pas trouvé le meme pour manuel par azar ? 5 vitesse vu qu'ici beaucoup d'éssence.
Je t'avouerai si tu trouve le lien je suis prenneur directement
325 CI M a écrit:super merci a toi pour la photo c'est simpa comme sa quand je vais le faire chez glastint est que c'est blanc je ferais voir ta photo
Ixin@ss a écrit:Oui j'aime beaucoup aussi... mais bon j'ai tellement de choses à faire sur ma titine que ça va surement attendre ^^
ptitos a écrit:Ixin@ss a écrit:Oui j'aime beaucoup aussi... mais bon j'ai tellement de choses à faire sur ma titine que ça va surement attendre ^^
Ah c'est sur que l'on ne peut pas tout faire en meme temps
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités