teamyamaha00 a écrit:du coup j'ai tout commandé chez bm
teamyamaha00 a écrit:je reviens vers vous pour vous dire, que j'ai eut pas mal de soucis en ce moment, ma femme ma quittée....bref donc j'ai plus trop de projets en ce moment. Dès que je récupère un CDI la moto, ainsi que le coupé seront à vendre pour passer sur E92 certainement
teamyamaha00 a écrit:ouais c'est comme ça m'enfin elle a fait son choix, donc j'aurais plus de moyen ^^ et bon je vais t'avouer que la E92 me fait serieusement de l'oeil ^^ pour la config je pensais a alpinweiss toit ouvrant, pack M ou sport design (je ne sais pas si c'est le même) et pour les jantes je pense garder les même que sur la mienne ou les 19 M je vais faire une config sur le net dès que j'ai fini mes inserts
325 CI M a écrit:teamyamaha00 a écrit:ouais c'est comme ça m'enfin elle a fait son choix, donc j'aurais plus de moyen ^^ et bon je vais t'avouer que la E92 me fait serieusement de l'oeil ^^ pour la config je pensais a alpinweiss toit ouvrant, pack M ou sport design (je ne sais pas si c'est le même) et pour les jantes je pense garder les même que sur la mienne ou les 19 M je vais faire une config sur le net dès que j'ai fini mes inserts
la description que tu as mis c'est la meme que j'aimerais avoir sur une E92 + interieur cuir rouge
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités