BMW 320 td (e46 compact) Reprog [Scorpo]
Poster ici la présentation de vos véhicules

4 messages   •   Page 1 sur 1
scorpo

BMW 320 td (e46 compact) Reprog [Scorpo]

par scorpo » 23 Mar 2014, 19:31

Saluuuut Tout le monde !!

Bon j'ai enfin pensé a prendre une photo ou deux donc je fais ma petite présentation :

Je roule depuis 3 mois en e46 compact Reprogrammé à 190cv

Je l'ai acheté avec quelques frais à prévoir :
-Pare choc avant
-Silent Bloc de triangle avant (fournis par l'ancien proprio)
-poste cd (je l'ai acheté avec un poste kenwood + le poste d'origine qui fonctionne plus)
Donc j'ai tout les adaptateurs.
Le pare choc avant à morfler mais d'en dessous (dos d’âne d'après l'ancien proprio) du coup les garde boue sont à changer aussi car frotte les roues quand je braque ...

Image

Bref,
Depuis que je l'ai acheté j'ai cette petite merveille pleine de frais ^^
J'ai changé le pommeau de vitesse (d'origine pommeau ///M tout en cuir mais bien usé) par un pommeau ///M en alu
Sur la photo de mon intérieur on voit mal mais c'est Alu brossé pas simple ...
Je prendrais un photo de l'arrière (L'ancien proprio a installer les radars de recul [Super proprement d'ailleurs !!] mais ne trouvant pas le pare choc arrière pack M avec les trous il a installer un pare choc normal) c'est quand même dommage et moins esthétique !

Ce que je prévois de faire dessus
-J'aimerais mettre un poste GPS d'origine mais je n'ai pas les équipements dans le coffre (pas même le chargeur CD's) ...
-Si je trouve des sièges en cuir chauffant ET électrique (j'ai des sièges tissus chauffant manuel)
- les rétros M3 (magnifique mais dur de trouver la compatibilité avec les compacts)
-Jantes style 135 M (Mais j'aimerais les trouver en 17 et non 18 en restant dans les tailles homologués) quitte a faire un échange avec mes jantes actuel (17" aussi mais j'aime moins l'esthétique)
-Du coup remettre un pare choc arrière pack M avec les emplacements pour radar de recul
-Contour des portes chromés
-repeindre la voiture (en noir brillant ou gris métallisé) j'aimerai vos avis et pourquoi pas d'autre proposition de couleur
-Feux avant (angel eyes ??)
-et baguette de compte tour chromé

Voila je pense n'avoir rien oublié ! *11*

Image

Image

Seb37310
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW (e53) X5 4.4i
Code VIN:

Re: BMW 320 td (e46 compact) Reprog [Scorpo]

par Seb37310 » 24 Mar 2014, 11:29

Merci pour les photos !

Il n'y a plus qu'à nous tenir au courant de l'évolution de tes projets sur la voiture !

*/c1

scorpo

par scorpo » 31 Mar 2014, 19:27

Salut tout l monde

Bon après c'est 2 photos :
Image
Image

Je vais devoir vendre la voitures à cause de mon projet professionnel ...

(ps : pour les intéressés toute la description de la voiture dans le 1er message 160 000km je vais la vendre 6500e)

ps2 : Si je ne la vend pas pour X raison(s) j'adapterais l'avant de la coupé dessus sa fait super beau !!!

scorpo

par scorpo » 02 Avr 2014, 20:52

Commandé aujourd'hui : Cerclage de compte tour chromé, Les 2 pares choc (je remet l'arrière d'origine donc en pack M)
Les 2 pares choc sont prêt à peindre ... Sachant que sa me coûtera 550e de les peindre ou 700e de peindre toute la voiture j'hésite à changer de couleur ..

Vous en pensez quoi ? Si je change c'est pour mettre noir brillant ou gris métallisé .. Vos avis ???

4 messages   •   Page 1 sur 1