Bonjour, je suis nouveau et j'ai enormement de mal avec le site sur mobile ( j'ai pas le choix la tout de suite ), je me dis donc que j'ai de fortes chances de poster mon sujet au mauvais endroit ( pourtant j'ai cherche ) et m'attirer les foudres des autres utilisateurs. Desole d'avance si c'est le cas.
Alors mon probleme :
J'ai une 320CD e46 de 2004 pack luxe ( promis je mets une photo de ma voiture dès que j'ai compris comment m'y prendre ^^' ), recemment j'ai fait changer mon combiné d'instrument de bord chez BMW ( 1250€ avec diag et main d oeuvre, 770€ piece ) parce que le retroeclairage de celui ci ne fonctionnait plus, les aiguilles compte-tours et vitessse ne bougeait plus et l'electronique de la voiture ( centralisation, radio, gps et autres ) ne fonctionnait plus (ca c'est pour eventuellement repondre a quelqu un qui aurait eu le même soucis ) et donc depuis, j'ai l'indicateur de temperature moteur sur le tableau de bord qui deconne...
la temperature ne depasse pas 90, mais elle joue entre 60 et 90°... de quoi cela pourrait il venir selon vous svp ? Mon niveau d huile est bon, ainsi que celui du vase de liquide de refroidissement...