BMW 320ci cab conseil
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

23 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3
ersayina

Re: BMW 320ci cab conseil

par ersayina » 05 Mar 2012, 21:10

BOnsoir merci pour vous reponses donc je l'ai appelé ces factures coressponde aux amortisseurs les 4 on été changé avec les silentbloc. Pour sa part il ma dit qu'il y aurais ques les rotule à changer et qu'il a fait verifier le pont et que tout était bon j'irais la voir ce week end pour voir son état et j'essayerais de negocier mais je n'offrirais pas plus de 8500 euros :D

david330d
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: bmw 330 d pack individual
Code VIN:

par david330d » 05 Mar 2012, 21:23

ersayina a écrit:BOnsoir merci pour vous reponses donc je l'ai appelé ces factures coressponde aux amortisseurs les 4 on été changé avec les silentbloc. Pour sa part il ma dit qu'il y aurais ques les rotule à changer et qu'il a fait verifier le pont et que tout était bon j'irais la voir ce week end pour voir son état et j'essayerais de negocier mais je n'offrirais pas plus de 8500 euros :D

3000 euros pour des amortisseurs et des silentblocs mais il a mis des combinés filetés bilstein pss16 ou quoi regarde bien la facture parce que la je trouve abusé

styffmasters
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: 318 ci cabriolet preference luxe
Code VIN:

par styffmasters » 05 Mar 2012, 22:27

sa fait cher les amortisseur fait bien le tour de la voiture regarde bien les facture s'y possible vas fait un CT comme sa pas de soucie au pire tu as 7 jour pour te retracter

ersayina

par ersayina » 25 Mar 2012, 11:37

Merci pour vos conseil je suis aller voir le vehicule le vendeur ne pas aspiré confiance je ne l'ai pas pris.
Je devrais aller voir la semaine prochaine une autre bmw cabriolet mais en allemagne en phase 1 j'aurais voulu savoir si le prix esr correct vue le vehicule ?merci
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=210710962

henrique75
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW e46 Cabrio pack M2
Code VIN:

par henrique75 » 26 Mar 2012, 12:41

Les sieges ne sont pas d'origine !!
Les panneaux de porte sont marront et les sieges noir 46*
Ensuite pour un pack M c'est bizzarre qu'elle n'ai pas la lame de coffre (petit becquet).

Niveau prix c'est très correcte pour un pack M avec xénon et navigation..., maintenant faut pas oublier que c'est l'allemagne donc carnet complet avec factures obligatoire, si tu veut pas te retrouver avec un comteur qui est passé de 300 000 kms à 120 000 kms !!

eltito
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: Peugeot 307 HDI
Code VIN:

par eltito » 26 Mar 2012, 12:58

henrique75 a écrit:Les sieges ne sont pas d'origine !!
Les panneaux de porte sont marront et les sieges noir 46*
Ensuite pour un pack M c'est bizzarre qu'elle n'ai pas la lame de coffre (petit becquet).

Niveau prix c'est très correcte pour un pack M avec xénon et navigation..., maintenant faut pas oublier que c'est l'allemagne donc carnet complet avec factures obligatoire, si tu veut pas te retrouver avec un comteur qui est passé de 300 000 kms à 120 000 kms !!

+1 pour le kilométrage.
t'es mieux de cherché en Belgique tu va trouvé de bonnes occas et pour un prix assez différent et tu sera gagnant.
Bien à toi

atilla55

par atilla55 » 26 Mar 2012, 20:59

Merci pour vos conseil effectivement les sieges sont d'origine mais pas les panneaux de porte qui ont été changé.Par contre pour ramener une voiture de belgique en france c'est compliquer ou pas ?

eltito
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Code VIN:

par eltito » 26 Mar 2012, 21:10

atilla55 a écrit:Merci pour vos conseil effectivement les sieges sont d'origine mais pas les panneaux de porte qui ont été changé.Par contre pour ramener une voiture de belgique en france c'est compliquer ou pas ?

Alors ramené une voiture de Belgique en France c'est du gateau mon ami ;-)
325cim l'as fait .
moi je l'ai fait à l'inverse France belgique.
Et pour toi se qu'il te faut c'est

- carte grise de l'ancien propriétaire
-controle technique valable
-certificat de conformité
-facture de vente de l'ancien propriétaire

Et Se qu'il ne faut pas oublié c'est le plein pour un max de kilomètre sans s'arreté :D

ricric11
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

par ricric11 » 27 Mar 2012, 03:52

eltito a écrit:
atilla55 a écrit:Merci pour vos conseil effectivement les sieges sont d'origine mais pas les panneaux de porte qui ont été changé.Par contre pour ramener une voiture de belgique en france c'est compliquer ou pas ?

325cim l'as fait .

Et Se qu'il ne faut pas oublié c'est le plein pour un max de kilomètre sans s'arreté :D

*21*
mais ce n'est pas la facture de vente de l'ancien propriétaire, mais la facture d'achat de l'ancien propriétaire et bien regarder dessus qu'il avait été acheté TTC, sinon quand tu va déclarer le véhicule au douanes françaises et si ils vois qu'il a été acheté hors taxe, tu auras la TVA a payer en plus...

eltito
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Code VIN:

par eltito » 27 Mar 2012, 07:28

ricric11 a écrit:
eltito a écrit:

325cim l'as fait .

*21*
mais ce n'est pas la facture de vente de l'ancien propriétaire, mais la facture d'achat de l'ancien propriétaire et bien regarder dessus qu'il avait été acheté TTC, sinon quand tu va déclarer le véhicule au douanes françaises et si ils vois qu'il a été acheté hors taxe, tu auras la TVA a payer en plus...

Pas pour les voitures de + de 4 ans mon ami ;-)

Précédente   Suivante
23 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3