ersayina a écrit:BOnsoir merci pour vous reponses donc je l'ai appelé ces factures coressponde aux amortisseurs les 4 on été changé avec les silentbloc. Pour sa part il ma dit qu'il y aurais ques les rotule à changer et qu'il a fait verifier le pont et que tout était bon j'irais la voir ce week end pour voir son état et j'essayerais de negocier mais je n'offrirais pas plus de 8500 euros
henrique75 a écrit:Les sieges ne sont pas d'origine !!
Les panneaux de porte sont marront et les sieges noir
Ensuite pour un pack M c'est bizzarre qu'elle n'ai pas la lame de coffre (petit becquet).
Niveau prix c'est très correcte pour un pack M avec xénon et navigation..., maintenant faut pas oublier que c'est l'allemagne donc carnet complet avec factures obligatoire, si tu veut pas te retrouver avec un comteur qui est passé de 300 000 kms à 120 000 kms !!
atilla55 a écrit:Merci pour vos conseil effectivement les sieges sont d'origine mais pas les panneaux de porte qui ont été changé.Par contre pour ramener une voiture de belgique en france c'est compliquer ou pas ?
eltito a écrit:atilla55 a écrit:Merci pour vos conseil effectivement les sieges sont d'origine mais pas les panneaux de porte qui ont été changé.Par contre pour ramener une voiture de belgique en france c'est compliquer ou pas ?
Alors ramené une voiture de Belgique en France c'est du gateau mon ami
325cim l'as fait .
moi je l'ai fait à l'inverse France belgique.
Et pour toi se qu'il te faut c'est
- carte grise de l'ancien propriétaire
-controle technique valable
-certificat de conformité
-facture de vente de l'ancien propriétaire
Et Se qu'il ne faut pas oublié c'est le plein pour un max de kilomètre sans s'arreté
ricric11 a écrit:eltito a écrit:atilla55 a écrit:Merci pour vos conseil effectivement les sieges sont d'origine mais pas les panneaux de porte qui ont été changé.Par contre pour ramener une voiture de belgique en france c'est compliquer ou pas ?
Alors ramené une voiture de Belgique en France c'est du gateau mon ami
325cim l'as fait .
moi je l'ai fait à l'inverse France belgique.
Et pour toi se qu'il te faut c'est
- carte grise de l'ancien propriétaire
-controle technique valable
-certificat de conformité
-facture de vente de l'ancien propriétaire
Et Se qu'il ne faut pas oublié c'est le plein pour un max de kilomètre sans s'arreté
mais ce n'est pas la facture de vente de l'ancien propriétaire, mais la facture d'achat de l'ancien propriétaire et bien regarder dessus qu'il avait été acheté TTC, sinon quand tu va déclarer le véhicule au douanes françaises et si ils vois qu'il a été acheté hors taxe, tu auras la TVA a payer en plus...
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