{\PrivacyManagerAPI\":{\"action\":\"getConsent\",\"timestamp\":1481680197961,\"domain\":\"googleads.g.doubleclick.net\",\"self\":\"googleads.g.doubleclick.net\",\"authority\":\"truste.com\"}}"{\PrivacyManagerAPI\":{\"action\":\"getConsent\",\"timestamp\":1481680198093,\"domain\":\"googleads.g.doubleclick.net\",\"self\":\"googleads.g.doubleclick.net\",\"authority\":\"truste.com\"}}"{\PrivacyManagerAPI\":{\"action\":\"getConsent\",\"timestamp\":1481680198727,\"domain\":\"googleads.g.doubleclick.net\",\"self\":\"googleads.g.doubleclick.net\",\"authority\":\"truste.com\"}}"Bonjour à tous,
Je suis l'heureux propriétaire de ma toute première BMW 320d 150ch boîte auto. Mon problème est le suivant; le propriétaire précédant ne roulait plus Àvec la voitire depuis 2 ans, il la faisait tourné de temps en temps histoire de la faire tourner. Il m'explique; alors qu'elle tournait normalement le moteur se coupa soudainement et plus moyen de la faire redémarrerer. Le démarreur tourne elle veut prendre mais le moteur ne demarre pas, j'espère que j'ai été assez claire et précis. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Joe.