Ah ouais, je serais curieux de voir une photo de la banquette avec l'appuie-tete central!
Très propre ta 320d
Epsilon a écrit:katana13 a écrit::o la meme que la mienne a ses debuts
tres belle
bienvenue
comment sa se fait que tu as 3 appuie tetes a l'arriere?
photos
Merci beaucoup, honnêtement ça devait être au catalogue des options quand le précédent propriétaire la commandé, c'est super rare de voir une berline avec 3 appuis tète à l'arrière...
lolo42-88 a écrit:Super joolie!
Petite question je suis un inculte béheme! sa sert a quoi supprimer les clapet d'admi ?
Epsilon a écrit:Up Quelque news depuis le temps, ma 320D à dépassé les 190 000 kms. Depuis la création du sujet, j'ai enfin viré ces clapets d'admission de m...e .
A moins tu seras plus tranquille maintenantEpsilon a écrit:J'ai commandé 4 pneus Vredestein ULTRAC SESSANTA et un kit USB Dension Gateway 300. Montage de tout ca dans la semaine avant de filé au meeting aérien de La Ferté Allais ce week-end
Fredmas a écrit:Epsilon a écrit:Up Quelque news depuis le temps, ma 320D à dépassé les 190 000 kms. Depuis la création du sujet, j'ai enfin viré ces clapets d'admission de m...e .
A moins tu seras plus tranquille maintenantEpsilon a écrit:J'ai commandé 4 pneus Vredestein ULTRAC SESSANTA et un kit USB Dension Gateway 300. Montage de tout ca dans la semaine avant de filé au meeting aérien de La Ferté Allais ce week-end
L'année dernière j'ai également monté ce dension 300 et j'en suis toujours aussi content
D'ailleurs j'ai rédigé à l'époque un tuto sur son installation dans la rubrique des tuto E46 si tu as besoin
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités