et le relai que tu as changé ne serai tout simplement pas HS encore une fois ?
comme tu dit que c'est exactement les mêmes symptomes...
DJ Raging-Bull a écrit:Je up parce que là ça commence à devenir un peu urgent.
La voiture démarrait à froid et avait du mal à chaud, 2 fois de suite ... maintenant elle ne démarre plus du tout.
Je n'entends pas le bruit de la pompe sous le siège conducteur.
J'ai déjà changé le relais de pompe dans la boîte à gant, se pourrait-il qu'il ai claqué à nouveau ? Est-ce possible que ce soit le capteur PMH ?
Comment savoir ? J'ai vraiment besoin d'aide.
DJ Raging-Bull a écrit:Je croyais être tranquille, mais voilà ...
Après avoir changer le relais de pompe de la boîte à gant il y a quelques mois, la voiture redémarrait sans aucun soucis.
Après avoir changer le capteur PMH il y a 2 semaines, ainsi que la batterie qui avait bien 10 ans, ça avait redémarrer sans aucun soucis non plus pendant 2 semaines donc ...
Et voilà que DE NOUVEAU, aujourd'hui, alors qu'elle a parfaitement démarrer dans le garage, une fois sur le parking du supermarché, impossible de la faire redémarrer.
Toujours le même symptôme: le démarreur tourne sans soucis, pas de voyant suspect allumé, mais pas de bruit de pompe (le fameux "dzzzzzzzzz" une fois la clé en position 2) comme à chaque fois qu'elle ne démarre pas.
Je ne comprend plus, y-a-t'il autre chose qui puisse empêcher la pompe de gavage de s'actionner ? Je suis en train de devenir dingue, sincèrement ... 3 fois que je dois l'abandonner sur un parking et rentrer en transport en commun, quand on achète une BMW on s'imagine vraiment pas que ça puisse arriver.
Peut-être le boîtier DDE à reprogrammer ou à changer ?
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