Bonjour,
Il y a un moment maintenant, j'ai eu un soucis avec ma voiture qui ne démarrait qu'occasionnellement. Après un coup d'oeil sur le forum, j'ai compris que parfois le relais de pré pompe de gasoil (ou pompe de gavage) posait parfois problème. J'ai donc été en chercher un tout neuf chez BMW pour 12€ environ. Après changement, elle démarrait sans aucun soucis et ça a duré pendant quelques mois.
Mais voilà qu'elle recommence ... je vais au supermarché et en revenant impossible de la démarrer. Je n'entends pas la pompe de gavage, comme la dernière fois.
J'entends bien un "clac" dans la boîte à gans, mais pas la pompe.
Est-ce que le relais pourrait avoir grillé à nouveau ? J'ai déjà vérifié le fusible de la pompe à carburant et il est bon.
Si vous avez une idée, je suis preneur, j'ai pas besoin de ma voiture tout les jours, mais ça commence à sérieusement me les briser ...
Bizarrement elle démarre au quart de tour à froid et une fois démarrée il n'y a aucun soucis, elle se comporte comme d'habitude, à chaud par contre ...ça fait 2 fois qu'elle ne démarre pas, là elle est sur un parking pas loin de chez moi et j'espère bien qu'elle redémarrera demain matin.