wilb86 a écrit:salut a tous.
je pense avoir résolu mon souci de flou dans la direction sans rien changer!!!
alors si comme moi vous n'avez du jeux nul part dans le train avant, le problème est peut être le même que le mien.
à savoir que en faisant une vérif du jeux dans mon train avant, je me suis rendu compte que j'avais comme du jeux en faisant bouger mes roues de droite à gauche.
mais seulement quand j'étais roues droite.
je me suis donc penché sur la question de la crémaillère.
en montant la voiture sur les rampes, (il faut que les roues soient posé) et il faut être 2
l'un au volant qui fait naviguer le volant de droite a gauche (roues droite) et ressentir le point vide dans la direction.
défaire le soufflet gauche de direction, et vous verrez la crémaillère se décaler de travers.(elle bougeait d'au moins 1.5MM)
donc, j'ai démonter le poussoir de la crémaillère.(http://91.121.182.20/CICEWEB9_WEB/441/009/BMW753.JPG)
(enfin le ressort et la vis de fermeture), j'ai mis de l'huile hydraulique sur le piston, et j'ai remonter le ressort et la vis de fermeture.
pendant que mon fils continuait à faire naviguer le volant, j'ai resserré la vis de fermeture jusqu'à ce que le jeux diminue.
une fois que le jeux était limité, j'ai continuer à serrer cette vis tout doucement (toujours en navigant le volant de droite à gauche) jusqu'à la disparition du jeux.
j'ai était faire un essais et plus de flou dans cette maudite direction!
il faut bien faire attention à ne pas trop serré le poussoir sous peine de voir la direction être dure et le volant ne reviendra pas tout seul en roulant!!!)
sur ma direction, il n'y avait plus de graisse sur le crémaillère, donc j'ai tout bien graissé avant de tout remonter!
et maintenant c'est la
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités