Bonjour,
Après m'être présenté à vous il est tout naturel que je vous présente ce qui m'a amené à vous !
Alors voici cette BMW 320d (E46) boîte steptronic de 2002 bleue nuit qui n'a que 177 000 km carnet d'entretient à l'appui, achetée dans un garage et apparemment originaire d'Allemagne.
Donc je n'ai pas le régulateur de vitesse mais je compte bien l'installer, par contre j'ai le toit ouvrant, la clim' automatique, le radar de recul et le toit ouvrant.
Et je suis assez étonné de voir qu'il n'y a pas de vitre électrique à l'arrière, sont vraiment radin ces allemands !
J'aime particulièrement ses jantes, que je ne changerais pas du coup, par contre j'aimerais trouver la calandre haricot version chromée entièrement, les lignes chromée qui font le contour des fenêtre, les clignotants blanc et feux arrière blanc.
A terme j'aimerais aussi trouver un intérieur cuir, les sièges me suffiraient ainsi que remplacer les insert en bois par de l'aluminium que je trouve bien plus sympa.
Pour aller avec le régulateur et les insert en aluminium, je changerais probablement aussi le volant 4 branches pour un 3 branche multifonctions.
Et pourquoi pas lui mettre du xénon pour y voir mieux la nuit, sachant que je roule beaucoup la nuit, agrémenté de rond style Angel Eyes ça doit être vraiment sympa.
Et peut être qu'en tout dernier lieu je me laisserais tenté par une peinture complète en noir mais ça sera vraiment en dernier lieu.
Voilà, que de projet pour cette magnifique voiture dont j'ai rêvé depuis le premier jour de mon permis de conduire, il m'aura fallu 7 bagnoles en 4 ans (2 Golf III, 1 Peugeot 405, 2 Peugeot 605 et une Rover 600) pour finir par enfin choisir la bonne, comme quoi j'ai vraiment pas eu de bol, et je n'ai que 24 ans !