Hey :) Non juste comme présent sur les photos le par choc à pris un peu de l'ancien proprio et le toit aussi était pas mal rayé et le par choc arrière aussi manquais un peu de peinture, du coup j'ai refais toute la peinture chez un carrossier
Tellement laid en vrai je sais pas pourquoi il à mis sa dessus c'est une horreur, la je viens de la récupérer donc j'en profite un peu avant de la voir partir pour encore 1 semaine de peinture avec le boulot c'est pas évident pour ce déplacer (je travail pour orange donc j'ai besoin d'aller à l’entrepôt tout les matin y'a 30km
Quelques petite modifications on été effectué, j'ai refais tout le cuir à l'intérieur, le moteur est tout propre, nettoyage complet de toute les durites système électrique caches etc..
J'ai commencé à attaqué moi même le par choc AV qui à morflé suite au dos d’âne, creux de la route, cour à la con chez ma copine etc.. Je suis loin d'être un pro mais le résultat est plutôt propre il reste encore quelques petite trace donc je vais aller faire mon devis ce week end chez le même carrossier ou j'était aller, travail très propre !
J'ai aussi fais un coup de Silub dans le réservoir pour éliminer les merde s'il y en avais, dans tout les cas elle tourne comme une horloge
Et ce soir j'attaque le feu/anti-brouillard AV gauche qui est un peu moins brillant que le droit