J'avais aussi quelques questions a poser, des sujets deja abordé sur le forum alors je vais pas ouvrir un post au risque de me faire taper sur les doigts !!!
En outre mon soucis pour les deux voyant allumé, a lire les divers avis il faut deja commencé par un diag et sa doit etre a 90% sur un capteur ABS...
Je voulais savoir la dimension exacte pour mes CCFL, car j'en avez acheté pour mon E36 et c'etait bien spécifique, je pouvais pas les mettre dans des phares avant BOSH par exemple, dans le X5 E53 idem c'etait bien spécifique... et quand je regarde sur EBAY y'a plusieurs dimension car il existe plusieurs modeles de phares sur E46...
J'ai regarder, apparemment j'ai les clapets d'admission dans mon 320D 150CV donc a lire les avis il faut les virés au plus vite, mais pareil, y'a des dimensions a respecté et j'ai jamais fait cette mannip, ensuite je me dit que les experts sont de plus en plus chiant surtout quand c'est une BMW assuré en tout risque, sa marche comment en cas de VOL, RSV ou brulé ? car je sais que les experts font tout démonté, meme le turbo sur les autos brulé alors si y'a pu les clapets et que la pipe a etait modifié ce sera pas dans l'os pour moi en cas de sinistre ?
A tanto ;)