Bonjour a tous,
Alors voila, pour ceux qui me connaissent personnellement ou suivent mes postes sur le forum (voir facebook) j'ai fais une reprise de mon X5 E53 3L IA contre un BMW 320D E46 TOURING PACK LUXE 150CV de 2003 totalisant 169.800kms a l'achat il y a environ 15 jours dans un état exceptionnellement neuf, j'ai jamais eu un intérieur aussi clean de toutes mes BMW !, certain vont se dire que je suis tombé sur la tête, moi l'amateur de 6 EN LIGNE (et plus) moi qui as toujours critiqué les 4 pattes j'en ai pris un ! Oui, j'ai voulu essayé et en version 150 c'est assez "péchu" je trouve.
Je l'ai repris "dans l'état" je devais revoir l'entretien complet, chose faite immédiatement !
J'ai donc fait dés le lendemain une belle liste d'achat:
Filtre a air
Filtre a gasoil
Filtre habitacle
Filtre a huile
Vidange moteur huile CASTROL 5W30
Recharge de climatisation (NORAUTO)
4 pneus neuf (ALLOPNEU)
Dés le lendemain, premier soucis, la voiture tombe en rade devant chez moi et refuse de démarrer ! j'ai tout de suite diagnostiqué la panne en démontant la plaque métallique sous le siège conducteur et en mettant un coup de marteau dans la pompe (juste apres le filtre a GO) et hop! sa démarre... bref encore un coup de 211€ non prévus.
Comme a mon habitude, étant fan de GERMAN LOOK et passionné de BMW je vais l'équipé et la mettre a mon gout parce que la, dans cette configuration elle ne n'ai pas du tout a mon gout.
Alors j'ai prévus une petite liste de futur achat:
Glastint 5% lunette arrière et 20% latéral
Jantes X5 E53 en 19"
Parechoc avant M2 avec AB
Kit combiné fileté (avec barre stab)
CCFL blanc
Cerclage compteur chromé
Les fonds de la vente de mon ancien projet serviront a financer ce nouveau projet.
Les photos arrive tres bientot.
A tanto ;)