ch'ti savoyard a écrit:Merci vins, l'intérieur beige faisait a l'époque partis de mes critères principaux
Mon coupé E46 en avait un semi cuir, donc un peu nostalgique en voyant le tien
ch'ti savoyard a écrit:Merci vins, l'intérieur beige faisait a l'époque partis de mes critères principaux
performance57 a écrit:stahlgraumetallice46 a écrit:ch'ti savoyard a écrit:Merci vins, l'intérieur beige faisait a l'époque partis de mes critères principaux
c'est vrai que l'intérieur fait classe, mais je trouve que ca fait plus pépére que du noir ou du gris.
Mais ca reste quand meme superbe
Beige c'est superbe ...Avec des enfants en bas age par contre c'est superbement chiant à entretenir aussi je suppose...
performance57 a écrit:et la boite?auto?
vins a écrit:ch'ti savoyard a écrit:Merci vins, l'intérieur beige faisait a l'époque partis de mes critères principaux
Mon coupé E46 en avait un semi cuir, donc un peu nostalgique en voyant le tien
performance57 a écrit:C'est vrai que les produits font beaucoup mais une belle tache de????? "papa tu me donne mon cacao???" Sa doit être bien galère...Bon j'avoue que sur mon tissu c'est encore mieux sa absorbe,donne des auréoles c'est vraiment génial
vins a écrit:oh la, doucement, j'ai la mienne que depuis 1 semaine, lol, je suis quand meme content de mon cuir marron.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités