Il est venu au monde en bécane fred,c'est pour sa,c'est un vrai malade lui le trio scholl à la main même pas peur
Entre chaque passage de produit il te fait cramer un pneu arrière de r1 juste pour le fun... gazzzzzzzzzzzzzz
Respect
performance57 a écrit:Il est venu au monde en bécane fred,c'est pour sa,c'est un vrai malade lui le trio scholl à la main même pas peur
Entre chaque passage de produit il te fait cramer un pneu arrière de r1 juste pour le fun... gazzzzzzzzzzzzzz
Respect
Fredmas a écrit:Oui c'est mon premier et seul site.
J'ai tout fait tout seul en codant avec notepad+. 100% de lignes de code sans logiciel qui fait tout à ta place.
Mais au moins c'est propre, et comme tu me connais avec le detailing, j'ai eu le meme raisonnement avant de m'y mettre.
En Janvier, j'ai lu, appris, et codé durant des nuits...
ch'ti savoyard a écrit:Fredmas a écrit:Oui c'est mon premier et seul site.
J'ai tout fait tout seul en codant avec notepad+. 100% de lignes de code sans logiciel qui fait tout à ta place.
Mais au moins c'est propre, et comme tu me connais avec le detailing, j'ai eu le meme raisonnement avant de m'y mettre.
En Janvier, j'ai lu, appris, et codé durant des nuits...
De ce côté là je ne connais pas grand chose de mon côté ...
performance57 a écrit:Vraiment dommage du coté de chez moi j'aurais pu te présenter un mec qui tourne en coupe kawa (sponsorisé) et j'ai de la famille qui à un magasin de moto (mais lui ne roule plus que pour le plaisir)
performance57 a écrit:Il est venu au monde en bécane fred,c'est pour sa,c'est un vrai malade lui le trio scholl à la main même pas peur
Respect
Fredmas a écrit:performance57 a écrit:Vraiment dommage du coté de chez moi j'aurais pu te présenter un mec qui tourne en coupe kawa (sponsorisé) et j'ai de la famille qui à un magasin de moto (mais lui ne roule plus que pour le plaisir)
Ben du coup je roule pour le plaisir également, meme si je le fais sérieusement en cherchant à m'améliorer.
Mais sans sponsor c'est impossible financièrement...
L'année prochaine j'aimerais faire 3 courses, mais sans aide ce sera chaud...
ch'ti savoyard a écrit:
On a champion parmis nous
Bon tu me la fais testé quand ta p'tite R1
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités