BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post]
Poster ici la présentation de vos véhicules

3141 messages   •   Page 120 sur 315   •   1 ... 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123 ... 315
Avatar de l’utilisateur
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8869
Enregistré le: 24 Juin 2011, 21:06
Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par Fredmas » 20 Oct 2011, 00:18

performance57 a écrit: **2 je vois,ce genre de petit bordel qui coute la peau des fesses :twisted: ...

Oui mais je m'en passerai plus non plus sur circuit. :lol:

performance57 a écrit:La question qui tue: chti et moi on l'essaye quand alors? *14* ...
Je me sauve pour se soir claqué les amis.
Passez une bonne fin de soirée à tantôt *11* *11* *11*

Heureusement que tu es parti te coucher. Comme ça je n'ai pas besoin de répondre... :roll:

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par ch'ti savoyard » 20 Oct 2011, 05:27

Fredmas a écrit:La question qui tue: chti et moi on l'essaye quand alors? *14*

Heureusement que tu es parti te coucher. Comme ça je n'ai pas besoin de répondre... :roll:[/quote]
Il n'est jamais trop tard :lol:

Tu prend ta bécane jusqu'a chez moi, ensuite on rejoins performance (d'ailleur c'est quoi ton prénom? 46* ) et on va jusqu'au Nurburgring ensemble *15* ...

Avatar de l’utilisateur
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8869
Enregistré le: 24 Juin 2011, 21:06
Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par Fredmas » 20 Oct 2011, 09:46

*14* pourquoi pas *14*

frank31
 

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par frank31 » 20 Oct 2011, 10:31

performance57 a écrit:
Fredmas a écrit:
performance57 a écrit:Vraiment dommage du coté de chez moi j'aurais pu te présenter un mec qui tourne en coupe kawa (sponsorisé) et j'ai de la famille qui à un magasin de moto (mais lui ne roule plus que pour le plaisir) *29*


Ben du coup je roule pour le plaisir également, meme si je le fais sérieusement en cherchant à m'améliorer.
Mais sans sponsor c'est impossible financièrement... *63*

L'année prochaine j'aimerais faire 3 courses, mais sans aide ce sera chaud... :evil:


C'est ce que je disais dans le message d'après...Tout seul,avec tes propres moyens,tu peux difficilement courir,à moins d'avoir des €€€ à gogo *29*


ça coute pas si chere,faut arreter de delirer,en fait bien moins cher que n'importe quelle rallye regional en bagnole
j'en ai fais 20ans je peux un peu en parler,je ne suis pas cresus ,loin de la ,mais quand on veut en moto ça reste accessible et pour travailler maintenant dans une ecurie de course auto je peux vous garantir que la c'est plus vraiment le cas

Avatar de l’utilisateur
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8869
Enregistré le: 24 Juin 2011, 21:06
Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par Fredmas » 20 Oct 2011, 13:11

Tout dépend de ta définition de "pas si cher". A chacun ses moyens. Et là on n'est pas tous égaux.
Et nous n'avons jamais dit que c'était plus cher que les courses ou rallye automobile. *98/

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par ch'ti savoyard » 20 Oct 2011, 14:16

frank31 a écrit:ça coute pas si chere,faut arreter de delirer,en fait bien moins cher que n'importe quelle rallye regional en bagnole
j'en ai fais 20ans je peux un peu en parler,je ne suis pas cresus ,loin de la ,mais quand on veut en moto ça reste accessible et pour travailler maintenant dans une ecurie de course auto je peux vous garantir que la c'est plus vraiment le cas

Fredmas a écrit:Tout dépend de ta définition de "pas si cher". A chacun ses moyens. Et là on n'est pas tous égaux.
Et nous n'avons jamais dit que c'était plus cher que les courses ou rallye automobile. *98/

Exactement a chacun ses moyens et je ne vois pas l'intérêt de venir dire que ce n'est pas si chère alors qu'il n'a pas les moyens d'aller jusqu'au bou de sa passion !! Nous nous passerons de ce genre de commentaire a l'avenir !!

performance57
 

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par performance57 » 20 Oct 2011, 20:32

ch'ti savoyard a écrit:
Fredmas a écrit:La question qui tue: chti et moi on l'essaye quand alors? *14*

Heureusement que tu es parti te coucher. Comme ça je n'ai pas besoin de répondre... :roll:

Il n'est jamais trop tard :lol:

Tu prend ta bécane jusqu'a chez moi, ensuite on rejoins performance (d'ailleur c'est quoi ton prénom? 46* ) et on va jusqu'au Nurburgring ensemble *15* ...[/quote]

JONATHAN... *11* *11*
fred c'est fred **1
et chti c'est chti? 46* :D

J'ai envie de dire enchanté les gars...mais c'est pour le fun quoi..Depuis le temps *14*

performance57
 

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par performance57 » 20 Oct 2011, 20:47

ça coute pas si chere,faut arreter de delirer,en fait bien moins cher que n'importe quelle rallye regional en bagnole
j'en ai fais 20ans je peux un peu en parler,je ne suis pas cresus ,loin de la ,mais quand on veut en moto ça reste accessible et pour travailler maintenant dans une ecurie de course auto je peux vous garantir que la c'est plus vraiment le cas


Le fait de faire du circuit et du time attack c'est effectivement "relativement" abordable...
Faire des courses régulières,championnats etc sa n'a pas le même prix,mais alors pas du tout *64* ...
Après je vois que tu souligne que tu bosse aujourd'hui dans une écurie de course auto,sans rentrer dans du baratin inutile je pense que tes moyens pour concourir ne doivent pas être les mêmes que fred...

Après fred fait de la moto,du détailling,taf pour sa famille,enfin voilà faut être logique,c'est très simple à comprendre.
Fred à des clairement des moyens pour s'exprimer en moto,mais pas assez pour assouvir sa passion de manière concrète en course,sans se ruiner.

Fin du débat,si tu as un petit sponsor du coup qui pourrait lui filer un coup de main par la même occasion se serait pas mal *98/

frank31
 

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par frank31 » 20 Oct 2011, 20:49

ch'ti savoyard a écrit:
frank31 a écrit:ça coute pas si chere,faut arreter de delirer,en fait bien moins cher que n'importe quelle rallye regional en bagnole
j'en ai fais 20ans je peux un peu en parler,je ne suis pas cresus ,loin de la ,mais quand on veut en moto ça reste accessible et pour travailler maintenant dans une ecurie de course auto je peux vous garantir que la c'est plus vraiment le cas

Fredmas a écrit:Tout dépend de ta définition de "pas si cher". A chacun ses moyens. Et là on n'est pas tous égaux.
Et nous n'avons jamais dit que c'était plus cher que les courses ou rallye automobile. *98/

Exactement a chacun ses moyens et je ne vois pas l'intérêt de venir dire que ce n'est pas si chère alors qu'il n'a pas les moyens d'aller jusqu'au bou de sa passion !! Nous nous passerons de ce genre de commentaire a l'avenir !!


je vais te repondre meme si je trouve ta reponse un peu abrupte
dans la vie il faut faire des choix et particulierement lorsque on a un budget limité mais dire que c'est trop cher alors que l'on achete un shifter qui ne sert a presque rien sinon a se faire plaisir et dire apres que c'est trop cher la pas d'accord
je peux te dire que a mes debuts c'etais vraiment "corde raide"et je ne roulais pas en BM,porsche ou ce que tu veux ;j'avais choisi
mais dire que c'est trop cher c'est une belle excuse ,des fois il faut avoir des "corones"bousculé la table et y aller
le probleme c'est qu'aujourd'hui la jeune generation il faut tout ,et de preference sans effort/sacrifice(j'ai un fils de 16 ans )
sue ceux ,comme tu vas considere que je suis un vieux con je vais prendre ma tisane ,mon suppo et lit **3
maintenant si ce garçon veut de stuyaux pour debuter pas chere en moto je suis a sa disposition *62*
ps:je bosse dans l'ecurie en tant que mecano,je ne suis pas le patron

performance57
 

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par performance57 » 20 Oct 2011, 20:51

Et sur le ring pendant que fred fait joujou à 300 dans la descente, chti et moi on se fou sur la gueule avec les 2 bmw dans les épingles *008 *008 *008

  Précédente   Suivante
3141 messages   •   Page 120 sur 315   •   1 ... 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123 ... 315

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 22 Sep 2024, 12:16