ch'ti savoyard a écrit:Vous allez bien organiser une petite quête pour me l'offrire
ch'ti savoyard a écrit:Viens, je ferai tes rétros
ch'ti savoyard a écrit:*41* Non mais tu sais la couche de cire ne reviens pas si chère si on arrive a bien dosé ... C'est un des défis que je me lance !! Va falloir que je pèse le pot avant et après rénove pour savoir ce que j'ai utiliser et si je suis dans la moyenne! Si j'arrive vraiment a dosé pour faire au moins 20 rénove je serai comptant, et sa me dérangerai pas le moins du monde de faire tes rétros du bus voir même plus ...
Ce qui reviendrait a 6€50 la couche de cire pour 20, sachant qu'il doit être possible de pouvoir en faire plus
ch'ti savoyard a écrit:Je me suis déjà fait un peu mon expérience avec la HD Wax et il n'y a pas besoin d'en reprendre sur le pad tant que celui-ci bien paraitre le voile de cire... Tant qu'il y a quelque chose a la surface sa prendra, l'épaisseur que l'on y ajout n'est que pur gaspillage !! Puisque même la péllicule aussi fine soit-elle, elle ne sera pas bû ou du moins infiniment peu et on retrouvera encore du produit a buffé en surface...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité