stahlgraumetallice46 a écrit:Meme si tu faisais que ta voiture ,tu aurais pris les 2 quand même, on commence a le connaitre le petit francky
A n'en pas douter !!!!
stahlgraumetallice46 a écrit:Meme si tu faisais que ta voiture ,tu aurais pris les 2 quand même, on commence a le connaitre le petit francky
ch'ti savoyard a écrit:Nous sommes tous je pense, chacun notre tour on y passera...
Bon sinon je vous fait part d'un petit retour sur le beading de ma Shield, il est ... Il est surement un peu meilleur que la HD Wax !! J'ai pas encore eu d'averse mais je suis aller donner un petit coup au nhp a mon retour en Haute-Savoie, car elle en avait bien besoins et je ne pouvais plus la voir sale...
ch'ti savoyard a écrit:Bon sinon je vous fait part d'un petit retour sur le beading de ma Shield, il est ... Il est surement un peu meilleur que la HD Wax !!
ch'ti savoyard a écrit:Les photos viendront la semaine prochaine, encore un peu de patience ...
tonton fiston a écrit:ch'ti savoyard a écrit:Les photos viendront la semaine prochaine, encore un peu de patience ...
C'est vrai que ça manque de photo par ici
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités