a l'essai il y a eu
1 golf 6
1 volvo breack
1 audi A3
les teste il y a sur pluie verglas et seche mais sa vas faire beaucoup a écrire tous sa
achete le numéros comme sa tu les verra
ch'ti savoyard a écrit:Donc sur des véhicules différents... Leur test ne vaut donc rien a mes yeux... Il s'amuse à calculer au centimètres près des distances alors que les véhicules ne font pas le même poids et n'ont peut être même pas les mêmes dimensions de pneus. Inutile donc de l'acheter pour un test bidon
ch'ti savoyard a écrit:Non je n'es jamais dit qu'il fallait le faire sur chaque véhicule !! Il faut simplement pour avoir un test "juste" que chacun des pneus soit monter sur un même véhicule pour respecter a la fois les mêmes dimentions, le poids de la voiture, la capacité de freinage ou l'électronique de celle-ci (ABS et Antipatinage) car tout ça peut également differer un peu et comme ce sont des tests de "précisions" a la seconde près c'est préfèrable.
ch'ti savoyard a écrit:Non je n'es jamais dit qu'il fallait le faire sur chaque véhicule !! Il faut simplement pour avoir un test "juste" que chacun des pneus soit monter sur un même véhicule pour respecter a la fois les mêmes dimentions, le poids de la voiture, la capacité de freinage ou l'électronique de celle-ci (ABS et Antipatinage) car tout ça peut également differer un peu et comme ce sont des tests de "précisions" a la seconde près c'est préfèrable.
(Et je rajouterai aussi entre les citadines et les berlines se ne sont pas la même gamme de pneu également )
J'ai vu recemment des tests sur les différents système 4 roues motrice dont un sur glace avec un départ arrêter sur a peine 20 mètres, une des voiture démarre une bonne seconde avant alors c'est sur que sur de si petite distance de calcul la seconde prend toute son importance...
Enfin bref je dis pas que les tests de autoplus sont bidon mais pas suffisemment précis a mon goût et je suis sur que le classement pourrait être tout autre...
Je n'es pas eu le plaisir de testé les nouvaux pneus michelins, peut-être se sont-ils améliorer ses deux dernières années aussi
Twistered a écrit:Voilà comment mettre le cafard aux autres !! SHAME ON YOU !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités