ch'ti savoyard a écrit:J'aime pas encore pu testé mes nouveaux sceaux avec leur grill card
Ca va venir !
ch'ti savoyard a écrit:J'aime pas encore pu testé mes nouveaux sceaux avec leur grill card
ch'ti savoyard a écrit:J'espère des le tout début de l'année
ch'ti savoyard a écrit:Twistered a écrit:Un petit coucou en Direct de l à41. Derrière un bon chasse neige. Vous avez bien de la chance d avoir ce temps!!!!
Pas avec le téléphone au volant j'espère ... Oui la chance enfin j'espère que la neige ne va pas s'éterniser non plus , il a neiger encore tout la journée aujourd'hui. Cette année on est bien servis en tout cas
J'attend tout de même après un p'tit rayon de soleil et un temps sec pour enfin lavé ma voiture qui est archi crade car pas lavé depuis environ 3semaines et 3000kms...
Tu te dirige de quel côté?
ch'ti savoyard a écrit:A l'occasion si tu repasse sur Annecy sa serait sympa de pouvoir se boir un p'tit verre
Tu es aller skié? Ou Snowboardé peut-être? Je sais que tu aime bien ça la glisse
ch'ti savoyard a écrit:Et oui pour une fois... De plus rien a faire de particulier, suis seul avec mon fils... Vais juste l'enmener faire un peu de luge cet après midi.
Twistered a écrit:ch'ti savoyard a écrit:Et oui pour une fois... De plus rien a faire de particulier, suis seul avec mon fils... Vais juste l'enmener faire un peu de luge cet après midi.
C'est triste
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités